Pour commencer ce blog
Chers amis lecteurs,
Je suis prêtre (ordonné par Mgr Lefebvre) et pour moi, mon seul but est la gloire de Dieu, l’amour de Dieu et le souci de vos âmes. Il nous faut tous persévérer dans
Je vous rappelle donc que notre vie chrétienne est un combat. Un combat jusqu’au dernier moment. Un combat quelles qu’en soient les exigences, … jusqu’au martyr si Dieu le demande. Nous devons être très attentifs à ce combat, à une époque où tout est fait pour nous faire perdre
Comme beaucoup je pourrai rester tranquillement dans ce prieuré et passer ma vie, sans ennui, à vous rassurer que tout va bien. Eh bien non ! Je n’ai pas été ordonné prêtre de Notre-Seigneur Jésus-Christ pour mener une vie confortable. Je sais trop ce qui est arrivé à tous ceux qui n’ont pas voulu mener le bon combat : ils ont perdu
***
La croisade que nous avons lancé et qui a pour but de faire prendre conscience aux clercs et aux fidèles la gravité des conséquences qui découlent de l’invalidité du rituel Pontificali Romani promulgué par Montini-Paul VI en 1968, représente forcément de nombreux investissements.
Cette croisade n’a d’autre but que de faire tomber le mur du silence, ce mur du silence qui est le pire attentat contre le sacrement de l’ordre de toute l’histoire de l’Eglise.
Spirituellement, il s’agit bien sûr d’une prise de conscience de la sauvegarde des sacrements, sauvegarde des sacrements qui est vitale pour notre salut éternel ! Qui ose vous en parler ? Qui ose vous faire réfléchir sur les incalculables conséquences pour vous et pour les générations futures ?
L’adversaire du Christ et de son Eglise l’a compris et c’est pourquoi le site Virgo-Maria se voit l’objet de ces attaques qui ne portent jamais sur les questions essentielles mais qui visent à déconsidérer le site en détruisant l’honneur des personnes ainsi que le bien fondé des travaux.
Nous confions donc particulièrement cette croisade et les intentions spirituelles qui s’y rattachent à Notre-Dame vainqueur de toutes les hérésies et nous confions spécialement à Saint Joseph, toutes ces intentions matérielles, l’appel à votre générosité pour le soutien financier de cette croisade.
Je vous bénis.
Abbé M. Marchiset.
Combattez ! Diffusez !
Libellés : Tradition