Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°88

6 octobre 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Info Virgo-Maria.org L’abbé de Cacqueray serait-il entré en dissidence envers Mgr Fellay ?

Publication du 6 octobre 2008

Régis de Cacqueray-Valménier

Depuis 3 mois, les faits s’accumulent et convergent pour démontrer que parmi les supérieurs de District de la FSSPX, l’abbé de Cacqueray fait de plus en plus cavalier seul et prend ses distances avec la ligne de Mgr Fellay et du conseil élargi qui a rejeté l’ultimatum de Rome en juin. Plus que jamais solidaire de l’abbé Celier, de l’abbé Lorans, dirigeant sa communication avec eux d’une façon visiblement coordonnée, l’abbé de Cacqueray combat sur le terrain le rejet des conditions de l’ultimatum et occulte les déclarations de sa hiérarchie et des évêques. Il combat également publiquement, et sournoisement dans la coulisse, les médias comme Virgo-Maria qui tentent d’informer les clercs et les fidèles des récentes prises de position de Mgr Fellay et de la direction de la FSSPX. L’abbé de Cacqueray va-t-il prendre la tête d’une dissidence contre Mgr Fellay à l’occasion du pèlerinage de Lourdes et de la prochaine réunion du Conseil élargi qui va s’y tenir ?

(lire la suite...)

 

     

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus