Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°89

7 octobre 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Rowan Williams, pélerin de Lourdes qui dit l homosexualité comparable au mariage

Publication du 7 octobre 2008

Rowan Williams

Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome moderniste – n°8. - L’‘archevêque’ de Cantorbéry, chef de la Communion Anglicane, vient de se rendre à Lourdes pour y manifester sa reconnaissance des apparitions mariales. Au même moment ses écrits dans lesquels il dit toute son estime des relations homosexuelles en les plaçant au niveau du mariage, sont devenus publics dans le monde anglo-saxon. Comment ne pas penser à l’ex(?)-Anglican Mgr Williamson, l’évêque à la Rose  de la FSSPX, qui se présente en rempart de la famille et de la Tradition, et qui a protégé, ordonné et promu pendant plus de 10 ans des clercs violeurs-prédateurs homosexuels au sein de la FSSPX ?
A en juger d’après l’exemple de Williams, dévotion mariale et éloge de la sodomie semblent faire bon ménage chez les Anglicans. Ce chef de la secte Anglicane va même jusqu’à écrire qu’une « relation sexuelle active (…) reflète l’amour de Dieu » ! (sic)

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] Correspondance de l’ « archevêque » de Cantorbéry où en 2000 il équipare l’homosexualité au mariage - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus