Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°90

8 octobre 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Démasqué par le Virgo-Maria de lundi, l’impulsif Abbé de Cacqueray ne maîtrise plus ses nerfs

Publication du 7 octobre 2008

Abbé Régis de Cacqueray-Valménier, Supérieur du District de France FSSPX

Est-il apte à diriger de District de France de La FSSPX ? « Une Confession de la Foi » opportuniste qui sonne faux ! A peine l’analyse de Virgo-Maria était-elle paru lundi après-midi, démasquant factuellement le jeu dissident et sournois de l’abbé de Cacqueray pour imposer, dans le District de France, le OUI public parisien à l’ultimatum des abbé apostats Ratzinger-Benoît XVI et Hoyos, tout en contrecarrant insidieusement et systématiquement la connaissance par les fidèles et les clercs du rejet exprimé publiquement d’abord par Mgr Fellay, puis par Mgr de Galaretta et Tissier à l’occasion des ordinations d’Écône le 30 juin dernier, que moins de 24 heures plus tard, le Supérieur du District de France, le cousin de l’abbé de Tanoüarn, publiait sur La Porte Latine un « contre-feu » public à notre dossier FACTUEL de lundi exposant ses méthodes obliques, écrasant pour lui et ses complices infiltrés de Suresnes (dont l’abbé Celier). Il publiait ainsi ce « contre-feu » sous forme d’un éditorial opportuniste le drapant dans les vêtements immaculés du héraut candide de la Profession de la Foi.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus