Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°101

21 octobre 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Info Virgo-Maria.org Mgr Fellay assène à Rome : Cela ne se négocie pas, la Foi !

Publication du 20 octobre 2008

Bernard Fellay« Les religions autres que la religion catholique (…) ne conduisent pas les âmes au ciel, qui en sont fondamentalement, radicalement incapables parce que ce sont des inventions humaines, c'est tout, ça peut choquer les œcuménistes mais c'est comme ça. Notre seigneur n'a fondé qu'une seule Église et c'est l'Église Catholique, et c'est tout » A propos de Ratzinger-Benoît XVI : « s'il commence à dire autre chose, ou le contraire du Christ, alors on l’appelle Antéchrist, ou antichrist si vous voulez (…) cette parole ‘Antéchrist’ on la trouve dans l'Écriture Sainte d'abord, et puis ensuite Mgr Lefebvre l'a utilisé au moment des sacres pour expliquer pourquoi il fallait sacrer (…) C'est une période dramatique, dramatique». Enregistrement et texte intégral de la conférence de Mgr Fellay le 11 octobre 2008 à Villepreux, que l’abbé de Cacqueray censure soigneusement sur La Porte Latine, site officiel du District de France. Le jeudi 16 octobre, le site La Porte Latine a publié un reportage sur l’intervention de Mgr Fellay à Villepreux et puis l’a retiré en fin d’après-midi. Depuis aucune information n’a été communiquée aux fidèles, la conférence de Mgr Fellay leur étant dissimulée et la prochaine mise à jour renvoyée au 28 octobre, soit après le pèlerinage de la FSSPX à Lourdes à propos duquel se multiplient les rumeurs d’un « coup de Jarnac  » préparé par les infiltrés pour exercer des pressions sur Mgr Fellay et le faire revenir sur son rejet de l’ultimatum indécent du Vatican des apostats.

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus