|
|
Les Dernières Nouvelles...Il y a un an, Monsieur Ricard et Mgr Fellay avouent une « intense correspondance »Publication du 20 décembre 2008
Il y a un an, Monsieur Ricard et Mgr Fellay avouent une « intense correspondance » entre Menzingen et la Rome conciliaire « œcuménique » et apostate. M. Ricard, l’’evêque’ et le ‘prêtre’ aux Ordres catholiques invalides, l’intrus qui occupe le siège de l’archevêché de Bordeaux. Nous avons jugé utile de traduire et de publier les textes suivants, dont une interview de Mgr Fellay d’octobre 2007, au moment où dans la LAB n°71 (Lettre aux amis et bienfaiteurs), Mgr Fellay commençait à concéder du terrain à la Rome apostate, dans ce diviseur et suicidaire « processus » des « deux préalables ». Le double langage est patent entre, d’un côté, un représentant de premier plan de l’église conciliaire (Ricard) et, de l’autre, Mgr Fellay qui attaque sur la question de la « liberté religieuse », alors que l’intrus conciliaire parle de « points non négociables ». A quoi rime donc toute cette politique et cette mise en scène ? Si ce n’est à berner les fidèles. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|