Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°148

2 janvier 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Pour Ratzinger-Benoît XVI, le sola fide de Luther est vrai

Publication du 31 décembre 2008

 

Martin LutherRatzinger-Benoît XVI voudrait réhabiliter l’hérésiarque Martin Luther, son compatriote. Nous livrons ici deux textes, l’un de mars 2008 au sujet du projet de réhabilitation de l’ennemi de l’Église Martin Luther par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et l’autre du 19 novembre 2008, où le même bavarois tente de justifier le « sola fide » de Luther. Contrairement à la fable indécente contée par Mgr Fellay, et inspirée par la petite ‘camarilla des infiltrés’ de la FSSPX, le « bon Benoît XVI » se comporte comme l’un des pires ennemis de l’Église. Jusqu’à quand durera la palinodie des « discussions » de la FSSPX avec Rome et des fallacieux « préalables » accompagnés de « croisades du Rosaire » mensongères ?

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus