Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°152

10 janvier 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Ratzinger-Benoît XVI soutient Vatican II

Publication du 9 janvier 2009

 

Joseph RatzingerRatzinger-Benoît XVI réaffirme l'actualité des enseignements de Vatican II. Selon l’AFP, Ratzinger-Benoît XVI a déclaré le 28 octobre 2008 que les conclusions du concile Vatican II (1962-1965). "n'ont pas perdu de leur actualité et se révèlent encore particulièrement pertinentes". Ratzinger-Benoît XVI a estimé que Wojtyla-Jean Paul II. "a accueilli dans chacun de ses écrits et encore plus dans ses choix et dans son comportement (...) les exigences fondamentales du concile (...) dont il est devenu l'interprète qualifié et le témoin fidèle". Jusqu’à quand la petite « camarilla d’infiltrés de la FSSPX » (désormais dénoncée par l’ex-Anglican Mgr Williamson, le Britannique à la Rose de la FSSPX) et relayée par Mgr Fellay aura-t-elle l’impudence de persister à venir nous conter la fable mensongère et grotesque du « bon Benoît XVI », qui se voudrait un « restaurateur de la Tradition », en butte aux « méchants évêques » ? Mgr Tissier ne s’est pas trompé, comme Mgr Lefebvre, sur la véritable constance de la pensée hyper-moderniste de Ratzinger-Benoît XVI. Il représente aujourd’hui le parti tutioriste sacramentel qui demeure ultra-majoritaire au sein de la FSSPX.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus