|
|
Les Dernières Nouvelles...Troisième secret de Fatima : les incohérences de la version officielle de 2000 éclatentPublication du 14 janvier 2009
Cet article du magazine italien conciliaire « 30 jours » rend compte des incohérences de la version officielle de Ratzinger-Bertone de 2000, démontrées par au moins deux ouvrages parus en Italie. « Les choses n’ont fait que se compliquer pour le Vatican à cause de toutes les associations de fidèles qui sont nées autour de Fatima, laïcs, prêtres, et érudits variés qui connaissent dans tous les détails ce qui est arrivé autour de cette prodigieuse apparition; or c’est justement de ces milieux que sont venues les critiques les plus âpres. Ces critiques se sont condensées entre 2006 et 2007 en deux livres d’enquête : Il quarto segreto di Fatima [Le quatrième secret de Fatima ndr], d’Antonio Socci, et La profezia di Fatima [La prophétie de Fatima ndr], de Marco Tosatti. Nous parlerons ci-dessous du contenu de ces volumes. » 30 jours. Mais pour anticiper et tenter de limiter un désastre qui pourrait révéler le vrai visage des antichrists de Rome, le rusé Ratzinger-Benoît XVI, protecteur des réseaux cléricaux homosexuels dans l’église conciliaire , tente d’activer des pare-feux, et de préparer une nouvelle phase de sa manipulation-falsification du troisième secret confié par la Très Sainte Vierge Marie elle-même à la Sœur Lucie Dos Santos. L’abbé apostat ‘cardinal’ Bertone est désormais impliqué jusqu’au cou dans cette falsification publique : aussi le « bon Benoît XVI », protecteur des réseaux homosexuels dans son église conciliaire , ne manquerait pas de lui faire porter publiquement le chapeau pour se draper aussitôt dans la position du prélat trompé par son collaborateur qu’il ne lui resterait plus qu’à désavouer. Ce qui permettrait dès lors à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI de publier enfin un « Quatrième secret » de Fatima, c'est-à-dire le message (à nouveau édulcoré et falsifié) de la Sœur Lucie, ainsi complété pour en faire un joker décisif – à l’usage des prêtres et des fidèles de la Tradition - de son jeu de fausse « restauration », espérant ainsi au passage passer pour un « grand réformateur » auprès des fidèles traditionnels abusés. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|