|
|
Les Dernières Nouvelles...L’abbé de Cacqueray ment aux fidèles sous apparence de véritéPublication du 25 janvier 2009
L’’excommunication’ de Mgr Lefebvre n’a pas été annulée, est forcé d’avouer l’abbé de Cacqueray qui dit attendre encore de Rome sa « réhabilitation ». Le 25 janvier 2009, à l’église Saint Nicolas du Chardonnet, l’abbé de Cacqueray a tenté d’abuser les fidèles sur le « décret du 21 janvier » en voulant masquer le ralliement rampant à la Rome moderniste qu’il soutient par les illusoires « discussions doctrinales ». Après le décret œcuménique du 21 janvier, Comment va le « malaise spirituel » de Mgr Fellay ? Le poids de son « opprobre » s’est-il amélioré ou le « fait-il d'autant plus souffrir » ? Extraits du sermon. Une diabolisation provocante de la religion musulmane pour masquer les insuffisances théologiques de son propre discours : « c'est tout ce que le concile a trouvé à dire au sujet d'une fausse religion qui a été fondée par le diable et qui mène au diable. » déclare le supérieur du District de la FSSPX en France au sujet de l’islam. L’imposture de l’abbé Laguérie qui veut faire croire à l’annulation de l’excommunication de Mgr Lefebvre et qui se fait moucher magistralement par l’universitaire Luc Perrin. L’abbé de Cacqueray est un protecteur ardent de Mgr Williamson, l’(ex ?)-Anglican, l’évêque britannique à la Rose protecteur des clercs homosexuels. Les « pédéRatzs » protégés par Mgr Williamson sont une insulte à l’œuvre de Mgr Lefebvre. La lettre prophétique de l’abbé Schoonbroodt à Mgr Fellay (3 octobre 2008). (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|