|
|
Les Dernières Nouvelles...Benoît XVI exige l’acceptation formelle de Vatican II de la part les 3+1 évêques de la FSSPXPublication du 29 janvier 2009
Benoît XVI exige l’acceptation formelle de Vatican II de la part les 3+1 évêques de la FSSPX, ainsi que leur entière soumission à son autorité. Le délire de Mgr Fellay au sujet de Benoît XVI : « C'est un acte gratuit et unilatéral qui montre que Rome nous veut réellement du bien. Un bien vrai. » Mgr Fellay reconnaît avoir embrassé l’abbé apostat Castrillon Hoyos il y a une semaine, et en plein délire s’exclame : « aujourd'hui, la Tradition n'est plus excommuniée », alors que Ratzinger-Benoît exige de lui l’acceptation de Vatican II : « Je souhaite que mon geste soit suivi d'un engagement diligent de leur part à accomplir les pas ultérieurs nécessaires pour réaliser la pleine communion avec l'Église, en témoignant ainsi une vraie fidélité et une vraie reconnaissance du magistère et de l'autorité du pape et du concile Vatican II » dit Benoît XVI. Dans le monde entier, les pseudo-‘évêques’ de Benoît XVI à l’unisson avec lui, exigent également l’acceptation de Vatican II par les 3+1 évêques de la FSSPX. La conférence ‘épiscopale’ en France : « En aucun cas, le Concile Vatican II ne sera négociable ». Mgr Lefebvre est bafoué et déshonoré par Mgr Fellay. L’abbé de Jorna figure de la majorité « Tissier », rejette Vatican II et prône l’intransigeance. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|