Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria NewsletterN°166

30 janvier 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 30 janvier 2009

Le BLOG de Virgo-Maria


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.


  • Appel à la réaction des clercs et des fidèles de la FSSPX contre le ralliement à l’église conciliaire

    Mgr_Lefebvre

    Nous relayons cet appel lancé par Résistance Catholique (liste@resistance-catholique.org) :

    Le 29 janvier 2008


    Chers correspondants,

    Nous venons d’apprendre que Mgr Fellay, après avoir convoqué les prieurs du District de France ce lundi, a décidé d’inviter l’ensemble des supérieurs des communautés amies le 5 février à Saint Nicolas du Chardonnet à Paris. En effet, le Vatican veut aspirer TOUTE la FSSPX.

    Les évènements s’accélèrent. L’Ennemi veut aller vite.
    C’est pourquoi, il cherche à neutraliser au plus tôt les derniers noyaux de réaction susceptibles de s’opposer à son plan luciférien de religion universelle, étroitement lié à l’instauration d’un gouvernement mondial que l’actualité géopolitique et économique mondiale nous laisse clairement entrevoir.

    Nous lançons donc aujourd’hui un appel pressant à tous les prêtres et fidèles qui veulent continuer le combat de la foi et de préservation du vrai sacerdoce et des vrais sacrements, de manifester auprès de leurs supérieurs et prieurs leur ferme refus de rejoindre l’église conciliaire et son chef apostat quelque soit le statut alléchant (Patriarcat Tridentin, Administration Apostolique ou autres) que ces ennemis de Notre Seigneur Jésus-Christ ont déjà promis à Mgr Fellay.
    Si ce dernier avait pris conscience que l’église conciliaire n’est pas l’Eglise catholique, il ne serait pas aller supplier ces “antichrists” de lui accorder une place dans leur panthéon oecuménique !

    Par ailleurs, une pression énorme est actuellement exerçée sur Mgr Tissier de Mallerais par Mgr Fellay et le clan des infiltrés afin qu’il donne sa signature à Ratzinger, l’ennemi historique de Mgr Lefebvre.

    Nous ne pouvons plus nous contenter d’attendre de voir ce qui se passe. Nous devons réagir !
    C’est le salut de nos âmes et celles de nos enfants qui est en jeu.

    C’est pourquoi, nous ne devons pas nous résigner et tenter d’échapper à nos devoirs en justifiant notre passivité par le faux prétexte que personne ne suivrait en cas de réaction.
    C’est là un argument d’hommes de peu de foi.
    Car, Notre Seigneur n’abandonne jamais les siens.
    Si nous accomplissons Sa volonté, le reste nous sera donné de surcroît.
    Les gens d’armes batailleront et Dieu donnera la victoire“ s’exclamait Sainte Jeanne d’Arc.

    POUR DEMEURER CATHOLIQUES, HORS DE LA COMMUNION DE L’ÉGLISE CONCILIAIRE NOUS RESTERONS !

    À DIFFUSER TRÈS LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !

     

     

     

    Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

    http://virgo-maria.info/wordpress/

     

    Continuons le bon combat

    La Rédaction de Virgo-Maria

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus