Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°171

1er février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L épiscopat allemand exige de la part de Mgr Fellay quil signe Nostra Ætate et reconnaisse Vatican II

Publication du 31 janvier 2009

 

L'église Conciliaire d'AllemagnePar sa politique suicidaire et sa totale inconscience illuminée, Mgr Fellay a précipité la FSSPX dans un piège où elle est sommée d’accepter Vatican II : C’est un désastre honteux pour l’œuvre de sauvegarde du Sacerdoce sacrificiel catholique sacramentellement valide, la Fraternité Saint Pie X, fondée par son consécrateur Mgr Lefebvre. Mgr Fellay devra répondre au Tribunal de Notre Seigneur de cet effroyable naufrage dans la Foi, issu d’une abominable trahison cléricale caractérisée, et du naufrage dans la Foi des âmes des fidèles et des familles qu’il ne peut manquer d’entraîner à sa suite. Déclaration des "évêques" allemands et article de « Courrier international » se faisant l’écho des réactions très négatives en Allemagne contre la tentative de Rome d’intégration de la FSSPX, les déclarations de l’agent subversif Mgr Williamson ayant gravement nuit à l’image internationale de l’œuvre de Mgr Lefebvre.

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus