|
|
Les Dernières Nouvelles...2005 : l’abbé Beauvais (FSSPX-St Nicolas) dénonçait le ralliement et le « processus de tromperie »Publication du 1er février 2009
2005 : l’abbé Beauvais (FSSPX-St Nicolas) dénonçait le ralliement et le « processus de tromperie », 2009 : … ??? Le 20 novembre 2005, le Curé de l’église Saint Nicolas du Chardonnet (FSSPX-Paris) se moquait de « l’apathie des biens pensants, cette race des impuissants mouillés d’eau bénite et cousus de légion d’honneur ». « Les âmes engagées dans ce processus de tromperie sombreront dans le désespoir lorsqu’elles perdront toutes leurs illusions. Elles se laisseront porter par une nouvelle vague de ralliement que l’on voit déjà poindre très nettement, politique à courte vue. » En janvier 2009, que fait l’abbé Beauvais ? Que va-t-il faire ? Rase-t-il les murs et fuit-il toute critique contre l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI ? Va-t-il continuer à se réfugier dans des prédications spirituelles intemporelles, sans impact ni prise sur la réalité angoissante vécue par les fidèles, à l’opposé de l’enseignement et de la méthode de Mgr Lefebvre ? |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|