Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°188

8 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

INFO Virgo-Maria - Scoop - Fax : l’abbé de Cacqueray dénonce aux prêtres de la FSSPX, « la Rome infestée d’erreurs graves »

Publication du 8 février 2009

 

Régis de Cacqueray« Je ferai le procès du Concile » « l'intention de la Rome actuelle n'est pas parfaitement pure et claire en tout cela, qu'il y a une certaine volonté de nous ramener à Vatican II » « Rome étant encore infestée d'erreurs graves » « il n'a jamais été question de céder quoi que ce soit de nos légitimes critiques et de notre impossibilité, en conscience, pour des raisons de foi, d'accepter les doctrines erronées qui sont enseignées partout depuis plus de quarante ans » « Les sirènes du ralliement (…) vont se déchaîner, plus que jamais » « il ne faut pas imaginer ces discussions doctrinales comme particulièrement courtes et rapides » « la Rome actuelle, égarée par l'erreur, n'est que faiblement touchée par les arguments doctrinaux. » « le problème principal, bien au-delà de la question liturgique, est théologique. » « aucun entretien de presse ne doit être donné sans avoir obtenu au préalable l'autorisation de la maison du District » « une récente émission sur la Fraternité Saint-Pie X à la télévision suédoise vient de faire scandale … » Abbé de Cacqueray, 24 janvier 2009. Cette rhétorique illustre toute l’aberration du prophétisme illuminé de Mgr Fellay qui se prend pour le plus grand prophète du XXI° siècle en prétendant convertir la Rome apostate, alors qu’en réalité l’abbé Ratzinger-Benoît XVI  exige de la part de la FSSPX, la « pleine reconnaissance de Vatican II ». Quand donc la FSSPX expulsera-t-elle Mgr Williamson à la Rose ? Pourquoi Mgr Fellay protège-t-il Mgr Williamson ?

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] - Lettre d’introduction de l’abbé de Cacqueray aux prêtres du District de France - Télécharger en PDF PDF
  • [2] - Communiqué de Mgr Fellay du 24  janvier - Télécharger en PDF PDF
  • [3] - Lettre de Mgr Fellay aux fidèles en date du 24 janvier 2009. Nous soulignons qu’il s’agit de la version qui a été lue dans toutes les chapelles du monde de la FSSPX. Dans cette version Mgr Fellay déclare reconnaître tous les conciles jusqu’à Vatican II inclus. Le 26 janvier 2009, après la bronca des abbés contre Mgr Fellay à l’église Saint Nicolas du Chardonnet, Mgr Fellay a dû faire marche arrière et réécrire son texte en publiant une deuxième version où il déclare reconnaître tous les conciles jusqu’à Vatican I uniquement. C’est cette seconde version qui est mise en ligne sur Dici.org. - Télécharger en PDF PDF
  • [4] - Lettre de l’abbé de Cacqueray à tous les prêtres du District de France de la FSSPX, au sujet de la conduite à tenir. - Télécharger en PDF PDF

 


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus