|
|
Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-MariaPublication du 13 février 2009…L’Express du 12 février a lâché une bombe. Voici ce qu’il révèle :
VM a déjà eu l’occasion de présenter le jeune et sémillant secrétaire de Ratzinger-Benoît XVI, aujourd’hui la coqueluche de Rome, dans le dossier “Randy Engel interroge : Benoît XVI est-il un homosexuel ?“[2], en date du 29 décembre 2008.
Si cette information provenant du magazine l’Express est confirmée, elle jettera une nouvelle lumière sur l’ambiance et la nature des “discussions” de Mgr Fellay avec la Rome apostate, car évidemment, en tel cas, Mgr Fellay ne pourrait pas ignorer le passage de Gaenswein à Écône. Et le récit naïf et innocent de la reprise de ses pourparlers avec Rome par Mgr Fellay, tel qu’il l’a encore illustré dans sa vidéo de la Mutualité à Paris le 11 février (voir dici.org), ne serait qu’un paravent destiné à abuser les fidèles pendant que des relations très secrètes seraient actives entre Menzingen, et non seulement Castrillon Hoyos, mais vraisemblablement aussi le compagnon quotidien de Ratzinger-Benoît XVI, son secrétaire particulier, Georg Gaenswein, qui vit dans ses appartements. Récemment Monsieur Gaenswein s’est illustré en apportant sa protection [3] à l’installation de l’IBP de l’abbé Laguérie à Rome.
C’est ici qu’il faut se souvenir que l’abbé Laguérie a été fortement appuyé publiquement lors de sa “mutinerie” de l’été 2004 contre Mgr Fellay, par l’ancien Anglican, Mgr. Williamson -‘Cunctator’ à la Rose, l’ancien protecteur, ordonnateur et promoteur opiniâtre à Winona des clercs homosexuels prédateurs Carlos Urrutigoity et Eric Ensey, et l’ordonnateur du prêtre « pédéRatz » Marshall Roberts. Devant ces coïncidences étranges, il devient légitime de s’interroger sur la question de savoir si Monsieur Gaenswein, passé par Écône, à connu Mgr Williamson et s’il entretiendrait encore des liens avec lui. Nous invitons les lecteurs qui pourraient avoir des informations sur cette révélation du magazine l’Express, au sujet du passé de Monsieur Gaenswein et de sa fréquentation du séminaire d’Écône, de bien vouloir nous les faire parvenir. Ce point est en effet de la plus grande importance, car il lierait au plus niveau de l’église Conciliaire, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI (par l’intermédiaire de Monsieur Gaenswein, son ami intime) avec les “mutins de 2004″ protégés par Mgr Williamson ainsi qu’avec la camarilla d’infiltrés qui a inspiré la politique suicidaire de Mgr Fellay du ralliement “en 3 étapes” à la Rome des “antichrists” (expression de Mgr Lefebvre), que le supérieur de la FSSPX impose depuis plus de trois ans à tous les clercs et les fidèles de l’œuvre de Mgr Lefebvre qui n’en veulent pas. Virgo-Maria [1] http://www.lexpress.fr/actualite/societe/vatican-les-clefs-d-une-crise_740209.html [2] http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-29-B-00-Benoit_XVI_Homosexualite.pdf [3] http://www.ibproma.com/description.html
Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse. Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement. http://virgo-maria.info/wordpress/
Continuons le bon combat La Rédaction de Virgo-Maria Les Dernières Nouvelles de Virgo-Maria.org ... |
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/
|
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|