Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°195

16 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Mgr de Galarreta compromis dans l’ordination des deux abbés violeurs-prédateurs homosexuels

Publication du 16 février 2009

 

Monseñor Alfonso de GalarretaMgr de Galarreta compromis dans l’ordination des deux abbés violeurs-prédateurs homosexuels Urutigoity et Ensey, les protégés de Mgr Williamson, l’ex(?)-Anglican à la Rose  de la FSSPX. L’abbé Calderon, un autre protégé de Mgr Williamson, a été l’ami de l’abbé violeur-prédateur homosexuel Urrutigoity. L’abbé Calderon, professeur au séminaire de La Reja, a commis un article, à l’argumentation totalement erronée et pernicieuse (faux recours au rite copte), dans le n° d’automne 2006 du Sel de la terre, afin de tenter de justifier  de la prétendue validité du nouveau rite conciliaire « œcuménique » de consécration épiscopale (Pontificalis Romani, 1968). Les révélations se poursuivent sur l’affaire des clercs homosexuels au sein de la FSSPX. Mgr Williamson apparaît comme l’évêque protecteur et promoteur de ces clercs pédérastes, mais désormais, c’est l’implication de Mgr de Galarreta dans leur ordination au séminaire de Winona de la Fraternité qui apparaît au grand jour. Les observateurs ont constamment été étonnés du silence mystérieux de cet évêque qui n’intervient que très rarement, qui n’écrit quasiment rien et qui semble vouloir raser les murs et se faire oublier. Comme l’a remarqué un intervenant, sous le pseudonyme Dominique, sur le LFC , ne faudrait-il pas désormais parler de 1+3 au lieu de 3+1 évêques, en parlant des évêques de la Fraternité ? Le deuil douloureux qui frappe actuellement la FSSPX n’est-il pas le signe providentiel envoyé par le Ciel le 11 février, jour de la fête de Notre Dame de Lourdes d’où fut lancée par Mgr Fellay sa dernière croisade sacrilège et insultante pour Notre Dame pour prétendre ainsi auprès des fidèles avoir obtenu par Son intercession de l’abbé apostat le résultat arrangé et prévu à l’avance de la prétendue « levée des excommunications » (cf. les nombreux messages VM sur le sujet), pour désigner, Mgr Tissier, le seul évêque de la Fraternité ni compromis, ni illuministe et ni ex-anglican à la Rose qui puisse encore sauver l’œuvre de Mgr Lefebvre de préservation du Sacerdoce sacrificiel catholique sacramentellement valide ?

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

 


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus