Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°198

16 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Le BLOG de Virgo-Maria

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 16 février 2009

Nous apprenons qu’après avoir manifesté publiquement sa fidélité à Mgr Lefebvre, par son un appel solennel auprès de ses confrères, pour rejeter le décret romain du 21 janvier 2009 (cf. VM du 4 février 2009), l’abbé Cériani vient d’être convoqué en  métropole pour des remontrances.

Morigéné à Flavigny le 16 février, il doit se rendre le 17 février à Suresnes pour rencontrer l’abbé de Cacqueray qui compte bien tenter de le reprendre en main et d’étouffer ainsi son appel à ses confrères prêtres de la FSSPX.

A Suresnes, où se trouvera sans doute l’abbé Bouchacourt, Supérieur du District d’Amérique du Sud, l’homme des basses oeuvres de Mgr Fellay.

Par ailleurs, selon des sources bien informées, Mgr Fellay aurait l’intention de dépêcher très prochainement son deuxième assistant, l’abbé Nelly, au Mexique pour tenter de neutraliser l’abbé Méramo.

Cette fébrilité traduit bien l’inquiétude de Menzingen face à la montée de la contestation de sa politique de remise de l’oeuvre de Mgr Lefebvre entre les mains de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.

Evidemment, il devient inutile de rappeler que Mgr Williamson n’a nullement été convoqué par personne, et jouit d’une paix sereine de la part de Mgr Fellay qui tient absolument à le garder au sein de la FSSPX, en violation des règles de l’Eglise.

Cherchez l’erreur !

Et réflechissez…

Un lecteur de VM nous a fait part de l‘anecdocte récente suivante :

Se rendant dans une église de la FSSPX en France, en semaine, il a surpris cette conversation entre deux abbés de la FSSPX.

L’un disait à l’autre : “As-tu lu le dernier Virgo-Maria ?” L’autre de répondre “Oui, bien sûr, VM a raison, cette politique illuministe est complètement absurde et suicidaire

Par ailleurs, nous signalons que depuis fin janvier, les statistiques de lecture de VM ont progressé de plus de 300%, preuve s’il en est de l’intérêt des informations de VM face à la désinformation organisée par les médias officiels infiltrés de la FSSPX.

Fréquentation VM du 20/01 au 16/02/09

Virgo-Maria

 

 


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Les Dernières Nouvelles de Virgo-Maria.org ...


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus