Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°201

17 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Pour Mgr Fellay, vaut-il mieux être provocateur médiatique négationniste quanti-moderniste ?

Publication du 16 février 2009

 

Bernard FellayPour Mgr Fellay, vaut-il mieux être provocateur médiatique négationniste qu’anti-moderniste ? Vaut-il mieux être protecteur de clercs violeurs-prédateurs pédérastes que de rejeter le décret ? Menzingen continue à protéger, contre les lois  de l’Église, l’ex-Anglican à la Rose, protecteur de clercs violeurs-prédateurs pédérastes, et évêque provocateur médiatique négationniste, Mgr Williamson, en le conservant opiniâtrement  au sein de la FSSPX, alors que dans le même temps il a chargé l’abbé Bouchacourt (supérieur du District d’Amérique du Sud de la FSSPX) d’organiser l’expulsion en dehors de la FSSPX des 2 abbés Cériani et Méramo, fidèles à Mgr Lefebvre, ou leur soumission. Christian BouchacourtL’abbé Bouchacourt, tartuffe de la reconquête de l’Amérique du Sud en chaire à Saint Nicolas du Chardonnet le 15 février 2009, semble s’être offert pour jouer l’homme des basses besognes auprès de Menzingen, en acceptant sans états d’âme de conduire le sale travail de la persécution des prêtres les plus fidèles à la Tradition catholique. Selon des échos romains des milieux conciliaires les plus conservateurs, et aussi les plus proches des loges traditionnelles Rose+Croix britanniques, l’abbé Bouchacourt est très apprécié et très loué, dans ces cercles Ratzinguériens pour son « esprit d’ouverture » envers l’église Conciliaire « œcuménique » antichrist de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. L’abbé Bouchacourt est en France depuis environ une semaine pour organiser l’expulsion de la FSSPX des abbés Cériani et Méramo.

     (lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

 


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus