Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°202

18 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Menacé d’expulsion par Mgr Fellay, l’abbé Méramo clame sa fidélité à Mgr Lefebvre et au Sacerdoce catholique

Publication du 18 février 2009

 

Bernard FellayMgr Fellay préfère donc garder Williamson-Barrabas ? Williamson-BarrabasSimultanément Mgr Williamson, protecteur de clercs violeurs –prédateurs homosexuels, et provocateur négationniste mondial, jouit de l’impunité garantie par Mgr Fellay. Texte de la monition canonique adressée à l’abbé Méramo par son supérieur, l’abbé Trejo, lettre qui accompagne la monition et réponse de l’abbé Méramo à la monition. L’injustice de Mgr Fellay à la tête de la FSSPX et sa trahison des principes de Mgr Lefebvre, son viol des lois de l’Église deviennent de plus en plus criants. En effet, nous produisons ici des textes qui circulent sur internet : la monition de l’abbé Trejo contre l’abbé Méramo pour obtenir sa rétractation et la réponse de l’abbé Méramo. "4 – par ailleurs quant à ce qui est de garder le silence sur les médias (à moins que l’on ne joue sur les mots) ce point visait spécialement et exclusivement ce qui relevait du cas de Mgr Williamson et rien d’autre. Prétendre me l’appliquer est une incongruité de plus.". "Si vous m’expulsez c’est parce que je ne m’associe pas et ne m’associerai jamais à l’acte de trahison qu’est le fait de déposer la grande Œuvre de Monseigneur Lefebvre, la Fraternité et tous les fidèles traditionalistes, aux pieds de la Rome moderniste, protestantisée et apostate."

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

 


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus