Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°205

23 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Mgr Williamson : le Ben Laden à la Rose de la FSSPX

Publication du 22 février 2009

 

Richard N. WilliamsonExpulsé d’Argentine, Mgr Williamson disparaît sans traces à la demande de Mgr Fellay qui continue à couvrir l’évêque ex(?)-Anglican à la Rose de la Fraternité. Ayant « mal renseignée » la nature de son activité en Argentine, le ministre de l’Intérieur d’Argentine somme Mgr Williamson de quitter le pays sous 10 jours. A-t-il déjà disparu chez ses amis aux États-Unis ? Selon l’abbé Bouchacourt, cité par Le Figaro (20 février 2009), les responsables de  la FSSPX «ont opportunément décidé que Mgr Richard Williamson devait sortir de la juridiction du territoire de la nation argentine ».  Ce qui signifie que Mgr Fellay continue à protéger Mgr Williamson, l’évêque ex(?)-Anglican à la Rose de la Fraternité qu’il s’obstine à ne pas vouloir expulser de la FSSPX. L’abbé Gaudron , professeur au séminaire de la FSSPX à Zaitzkofen, et poulain de l’abbé Schmidberger, l’infiltré n°2, a déclaré à la télévision allemande ZDF  que sous 10 jours, Mgr Williamson serait expulsé de la FSSPX s’il ne rétractait pas ses propos de provocateur négationniste. Le Figaro annonce que la LICRA va engager une procédure judiciaire contre l’évêque à la Rose de la FSSPX dans «le courant de la semaine prochaine». Déjà le 10 février, l’édition argentine de Newsweek avait déposé une plainte contre Mgr Williamson. La passivité de Mgr Fellay et son obstination à conserver – contre les lois  de l’Église - Mgr Williamson, l’ex(?)-Anglican à la Rose de la Fraternité, au sein de la FSSPX, doublées de  son illuminisme sur la « conversion de Rome » et de ses chefs apostats, deviennent criminelles, et vont bientôt placer la FSSPX au pied du mur, sommée de choisir entre l’acceptation de Vatican II (sous une forme ou une autre) et la persécution par les pouvoirs civils.

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

 


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus