Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°207

24 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Évènement inouï à Saint-Nic ! Les laïcs reprennent les choses en main : “NON à VATICAN II”

Publication du 23 février 2009

 

Père Jean, Capucin de MorgonDu jamais vu à Saint Nicolas du Chardonnet depuis 32 ans : des laïcs ont distribué des milliers de tracts le dimanche matin lors des entrées et sorties des messes du 22 février 2009. Cette initiative dont nous ne connaissons pas encore les organisateurs ni toutes les motivations marque cependant par la clarté de son tract et son caractère spontané, un tournant sur la paroisse parisienne.

Texte du tract (distribué le 22 février 2009 à Saint Nicolas du Chardonnet)

NI RALLIEMENT—NI SCISSION
DANS QUELLE ÉGLISE IRONS NOUS À LA MESSE QUAND LA FSSPX AURA RALLIÉ ?
RESTONS FIDÈLES À LA VRAIE FOI
AUX VRAIS SACREMENTS, AU COMBAT DE MGR LEFEBVRE !
EXIGEONS LA TRANSPARENCE TOTALE
NON AUX TRANSACTIONS SUICIDAIRES
NON AU DOUBLE JEU PERMANENT!
NON À VATICAN II
ASSEZ DE CONFERENCES BIDONS, SOUTENONS LA RESISTANCE DE NOS PRÊTRES
30 ANS APRES, AUJOURD’HUI, C’EST A NOUVEAU AUX FIDELES DE SAUVER LEUR MESSE !
Impliquez-vous ! Multipliez ce tract, propagez le et faites nous part de vos idées. Aidez le Collectif de Saint Nicolas du Chardonnet à : collectifsaintnicolas@hotmail.fr

Fin du texte du tract

Pour les 32 ans de la célèbre paroisse parisienne, prise par les fidèles en 1977, les laïcs disent : Non possumus. C’est un cri de “Y en a marre” qu’il faut comprendre derrière cette distribution de tracts. Visiblement les laïcs ne font plus confiance au clergé en raison de ses compromissions avec Rome, de ses sermons anesthésiants et de sa totale duplicité qui prend les fidèles pour des domestiques qui devraient le servir et lui être totalement soumis, sans réfléchir. Jamais jusqu’à ce jour les fidèles n’avait ainsi remis les pendules à l’heure. Il devient évident que les fidèles les plus perspicaces ont compris l’aveuglement du clergé. Les clercs exigent le respect “aveugle” alors que ce sont eux qui sont aveuglés par les “discussions” avec Rome. Si les laïcs ne bougent pas maintenant, ils vont très bientôt se retrouver sans messe, ils n’ont aucune confiance à faire aux clercs dans cette situation glauque des “discussions doctrinales avec Rome“. Ce tract, et visiblement l’écho très positif qu’il a rencontré, montrent que les laïcs ne peuvent compter que sur eux-mêmes et pas sur le clergé. Les clercs sont allés tellement loin dans la duplicité et les compromissions (tacites ou actives) avec la Rome moderniste, que les laïcs ne font absolument plus confiance à cette hiérarchie cléricale dévirilisée. Le clergé va dans le mur et si les laïcs ne se réveillent pas maintenant, ils seront morts demain.

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus