Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°215

10 mars 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Mgr Williamson - Randy Engel - Pédérastie - Le cercle des espions de Cambridge « Les Apôtres »

Publication du 9 mars 2009

 

The rite of Sodomy” de Mme Randy EngelRandy Engel : l’efficacité destructrice d’un réseau de pédérastes : Une spécialité historique de Cambridge :
le cercle des espions de Cambridge « The Apostles ». L’influence de Victor Rothschild (ami de Malcolm Muggeridge, Mentor de Mgr Williamson à la Rose ). Les 5 hommes : Anthony Blunt, Guy Burgess, Kim Philby, Donald Mac Lean + Victor Rothschild.

En annexe, la traduction en français du chapitre 5 de “The rite of Sodomy” de Mme Randy Engel.

La compréhension de la protection qu’a accordée Mgr Williamson à plusieurs clercs pédérastes au sein de la FSSPX nécessite un approfondissement de l’étude des milieux de Cambridge et des sociétés secrètes britanniques qui irriguent ces milieux et ont façonné tant la société britanniques actuelles que le mondialisme triomphant contemporain, que toute l’histoire du XX° siècle et de ses deux guerres mondiales. Mme Engel nous a aimablement autorisés à publier la traduction française du chapitre 5 de son ouvrage « The rite of Sodomy » (juillet 2006), dont nous présentons plus loin la table des matières ainsi que le site internet : www.riteofsodomy.com. Si Mme Engel a jugé nécessaire, au sein d’un ouvrage entièrement dédié à l’étude des réseaux de pédérastie cléricale, de consacrer un long chapitre à l’affaire des espions de Cambridge et de la société secrète de « Apôtres », cela est redevable à l’exemplarité de ce réseau de pédérastes de la haute société britannique que l’Union Soviétique de Staline, a su instrumentaliser pour son propre service. Ce réseau a été forgé dans le milieu universitaire de Cambridge, le même qui a éduqué et informé le jeune Richard Williamson, le futur protégé de Malcolm Muggerigde. Pour comprendre Mgr Williamson en 2009, il faut se pencher sur ces réseaux de Cambridge de l’époque de la deuxième guerre mondiale et de la période de guerre froide qui l’a immédiatement suivie. Ce réseau des 4 espions de Cambridge, popularisé dans les années 1960, a été fréquenté et protégé par le très puissant et très brillant Nathaniel Mayer Victor Rothschild (1910- 1990), héritier de la dynastie anglaise et qui a été depuis désigné par un écrivain  comme le « 5° homme » du réseau (Roland Perry, The Fifth Man, Pan Books London 1994).      (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] Première traduction en français du Chapitre 5 – L’ « Homintern » et les espions de Cambridge extrait du livre « Le Rite de Sodomie : Homosexualité et Église Catholique de Rome » (1282 pages Juillet 2006, Randy Engel) - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus