Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°221

24 mars 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

PREMIERE - Site du « Rite de Sodomie » de Mme Engel en français sur Virgo-Maria

Publication du 23 mars 2009

 

Mme Randy EngelSur VM, un site internet publie des chapitres essentiels et reprend les VMs consacrés à ce sujet. En particulier, pour la première fois est en ligne, la traduction en français sur la SSJ  fondée par l’abbé Urrutigoity et rejoint par les abbés Ensey et Marshall Roberts, tous trois protégés opiniâtrement, ordonnés ou faits ordonnés, puis promus professeurs dans son séminaire par Mgr Williamson au sein de la FSSPX. Avertissement solennel de Notre-Dame à La Salette au sujet de l’infiltration des ordres et communautés religieuses.

Au nom du sophisme absolument anticatholique du « Manteau de Noé »  que les réseaux organisés de clercs pédéraste infiltrés ou dévoyés s’efforcent systématiquement de répandre habilement parmi les clercs afin, d’une part de mieux couvrir par le silence leurs agissements criminels (cf. le message VM en note consacré exclusivement à ce sujet), et d’autre part de mieux montrer du doigt les catholiques courageux qui les dénoncent alors qu’ils obéissent aux règles mêmes de la véritable discipline édictées par la Sainte Église qui demandent à ce que ces clercs soient frappés d’infamie (cf. dossier de référence  VM sur le sujet), les clercs « traditionnalistes » de toutes orientations (Institut du Christ-Roi, FSSP, FSSPX, Verrua, Abbé Belmont, etc.), rejoints en cela par les conciliaires, se retrouvent actuellement tous unis pour tenter d’occulter la dénonciation de l’homosexualité cléricale infiltrée dans les institutions religieuses. Or, précisément l’entrisme puis l’organisation – grâce au laxisme et à l’aveuglement persistant des autorités cléricales en la matière - au sein même de maisons religieuses de réseaux de pédérastie cléricale, ont constitué dans l’histoire et constituent de plus belle aujourd’hui – ainsi que le démontrent en particulier les travaux très documentés de Mme Engel - une méthode privilégiée d’infiltration et de subversion d’une efficacité redoutable, que les milieux Rose+Croix britanniques (d’inspiration anglicane) pratiquent déjà à grande échelle pour détruire les institutions qu’ils prennent pour cible.

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus