Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°222

27 mars 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Le Père Innocent -Marie (Avrillé) menace labbé Schoonbroodt dun procès

Publication du 26 mars 2009

 

Le Père Innocent-Marie d'AvrilléLe Père Innocent-Marie (Avrillé) menace l’abbé Schoonbroodt d’un procès pour protéger l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. Un avocat mandaté par le Père Prieur d’Avrillé met en demeure l’abbé Schoonbroodt et qualifie d’« agissements parasitaires » la diffusion d’un texte théologique de Mgr Tissier qui met fondamentalement en cause l’abbé apostat Ratzinger comme étant un artisan essentiel du nouveau rite de la messe promulgué par Paul VI en 1969. Monsieur l’abbé Schoonbroodt a reçu le 20 février 2009, un message de la part de l’avocat du Père Innocent-Marie (revue Le Sel de la terre), pour le sommer judiciairement de ne pas publier l’article dans lequel Mgr Tissier de Mallerais (FSSPX) procède à une mise en accusation très minutieuse et très théologique de la pensée de Ratzinger, qui apparaît comme le père conscient et déterminé du Novus Ordo de Montini-Paul VI en 1969. Le représentant du Père Innocent-Marie argue d’une « atteinte incontestable aux droits de la revue « LE SEL DE LA TERRE » » et qui « causent à cette dernière un préjudice grave dont il vous sera prochainement demandé réparation en justice ». Le prétexte mis en avant par Avrillé, et le « très catholique » Père Innocent-Marie, est donc purement mercantile. Avrillé prétend diriger l’opposition au ralliement de la FSSPX, mais c’est pour mieux l’envoyer dans le mur. Quelles sont les taupes à Avrillé ? Le Père Innocent-Marie est l’ami de longue date de l’ex-Anglican, fils de pasteur Anglican, Mgr Williamson, l’évêque à la Rose de la Fraternité. Visiblement, il n'a cure du préjudice grave pour les âmes que signifie l'extinction du Sacerdoce sacramentellement valide et l'occultation de la vérité sur l'église concilaire et son chef.

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus