Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°224

28 mars 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Le BLOG de Virgo-Maria

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 28 mars 2009

Nous vous invitons à faire connaître cet invitation.

Virgo-Maria

&&&

LES AMIS DU CHRIST ROI DE FRANCE

vous invitent à la

Fête Nationale de la France Catholique

le samedi 20 juin 2009

A Saint-Benoît-sur-Loire

Abaye de Saint Benoît sur Loire

Abbaye de Saint Benoît sur Loire

En la veille de l’anniversaire de la triple donation du Royaume de France, le 21 juin 1429, à 16 heures à Saint-Benoît-sur-Loire, les Francs-Catholiques de 2009, viendront y prier Notre-Seigneur  Jésus-Christ Roi de France, Sa très sainte Mère, Reine de France, saint Michel protecteur de la France, sainte Jeanne d’Arc, reine de France et toute la Cour céleste - plus spécialement saint Charlemagne et saint Louis - pour obtenir de Dieu, notre Père, que Sa volonté soit faite et Que Son Règne arrive.

Soucieux de la Gloire de Dieu, qui “veut régner sur la France et par la France sur le monde” (Mgr Delassus), ils croient à la mission et à la vocation de la France, ils croient au Règne du Sacré-Cœur. Ils veulent qu’Il Règne sur eux, et non pas “par les méfaits de Son absence, mais par les bienfaits de Sa présence“, comme le dit le Cardinal Pie.

Conscients des tribulations et des châtiments mérités qui s’accentuent, ils veulent se purifier et se préparer à tenir ferme, à rester calmes et constants.

“L’imagination s’épuise en vain à chercher quelque moyen de salut. Il n’y en a aucun dans les forces humaines, il faut que le ciel intervienne” de Bonald.

Cela doit se faire par un prodige qui remplira le monde d’étonnement” Pie IX.

2009, 100è anniversaire de la béatification de Jeanne d’Arc

Rendez-vous à 9 h 45 face à l’abbatiale

10 heures - Messe et sermon par M. l’abbé Marchiset

11 h 30 - Conférence : Saint Pie X et sainte Jeanne d’Arc

Sainte Jeanne d’Arc et les clercs

13 h - Repas tiré du sac

15 h - Conférence : Le Pacte de Reims

Encore plus actuel - pourquoi ?

16 h 30 - Conférence : Jeanne d’Arc et le Sacré-Cœur

Le plus bel fait que oncques fut fait pour la chrétienté

18 h - Litanies du Christ Roi de France

Table de livres

Toute la journée, confessions par un prêtre d’expérience

Qu’y a-t-il de plus extraordinaire et de plus prodigieux dans l’histoire de France et même, on peut dire, dans l’histoire du monde, que l’intervention de Jeanne d’Arc ? (…) Et qu’y a-t-il en même temps de plus simple et de plus facile à Dieu que de prendre une petite paysanne au milieu de Son troupeau et de lui donner Ses lumières pour mener à bien l’expulsion des Anglais du sol de France ou pour nous délivrer de la tyrannie de Satan et de ses troupes ?

Mgr Delassus

Invitez vos amis,

imprimez, photocopiez et diffusez ce message

Pour tous renseignements : 06 13 68 13 54

 


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Les Dernières Nouvelles de Virgo-Maria.org ...


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus