Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°227

30 mars 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Dans Die Welt, l’abbé Schmidberger (FSSPX) prône ouvertement le ralliement à Rome

Publication du 29 mars 2009

 

Franz SchmidbergerDans Die Welt, l’abbé Schmidberger prône le ralliement à Rome. Il prétend que Mgr Lefebvre aurait accepté Nostra Ætate, tandis que s’affirme la redoutable efficacité du piège  Fabien médiatique mondial de l’évêque à la Rose de la Fraternité. La taupe n°2 (abbé Schmidberger) poursuit son entreprise coordonnée de destruction de l’œuvre de Mgr Lefebvre. L’abbé Schmidberger prône à présent quasi-ouvertement le ralliement de la FSSPX à son vieil ami, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, dans un entretien accordé le 12 mars 2009, au quotidien allemand Die Welt, alors que le piège fabien des provocations médiatiques mondiales de Mgr Williamson à la Rose, conçu spécifiquement pour capturer les clercs et fidèles de la Tradition, « intransigeants » mais ignorants, continue sa « pêche miraculeuse ». Nous publions en ‘Annexe A’ la traduction de cette interview. Nous publions également en ‘Annexe B’, pour illustrer notre propos, la lettre que le Père Jean, capucin de Morgon vient d’envoyer aux supérieurs des communautés amies de la FSSPX. Nous allons revenir dans un prochain VM sur cette lettre qui marque un tournant pour l’opposition au ralliement au sein de la mouvance de la FSSPX. Le binôme des taupes n°1&2, Williamson/Schmidberger, et les deux anneaux. Le piège fabien de « gestion des contraires » appliqué à la FSSPX. Les victimes de son piège fabien, capturées par le fils de pasteur anglican, Mgr Williamson à la Rose. Sur internet, le réseau de Mgr Williamson (Traditio.com et le Libre Forum Catholique), au service du piege fabien de Mgr Williamson, l’évêque à la Rose de la Fraternité. Il semble pourtant que le piège fabien ait du mal à fonctionner pour la FSSPX, et connaisse pour le moment un échec. L’abbé Schmidberger tombe à présent le masque, et tente d’annuler d’emblée 40 ans de combat traditionnel.

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus