Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°232

26 avril 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

« Discussions » doctrinales secrètes FSSPX – Rome : Benoît XVI place un dogmaticien de l’œcuménisme face à Mgr Tissier

Publication du 25 avril 2009

 

Le théologien conciliaire Charles MorerodLe théologien conciliaire Charles Morerod, un philo-anglican, désormais en charge des « discussions » doctrinales avec la FSSPX, par la décision de Ratzinger. "Le dogme rend possible l'œcuménisme" : Thèse du moderniste Morerod. Le philo-anglican Charles Morerod nommé à la tête de la Commission Théologique Internationale en charge des « discussions » doctrinales avec la commission de la FSSPX, qui inclut le bac+2 abbé Celier , et l’abbé Calderon, bras droit de Mgr Williamson, l’évêque à la Rose  de la Fraternité, et grand ami  du clerc violeur-pédéraste, Carlos Urritigoity, fait ordonné, promu et protégé opiniâtrement par ce dernier. C’est cette même Commission qui a « aboli » les Limbes dans l’église Conciliaire. Morerod ramène l’opposition entre Luthériens et Catholiques à une opposition philosophique entre Scot et Saint Thomas d’Aquin sur l’analyse de la causalité, en évacuant le terrain théologique comme lieu de la contradiction. A partir de 2005 CSI et ensuite Virgo-Maria ont déjà présenté à plusieurs reprises Charles Morerod, cette étoile montante du milieu ratzinguérien, spécialiste de la Bulle Apostolicae Curae (du Pape Léon XIII en 1896) sur l'invalidité des ordres anglicans et membre de l'ARCIC chargée de l'oécuménisme avec les Anglicans. Mgr Tissier demeure bien piteusement silencieux devant les accusations publiques de la lettre ouverte , communiquée aux agences de presse, que lui a adressée A-A. Upinsky, et que Max Barret vient de rediffuser dans son dernier courrier Tychique n°285.

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus