Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°235

28 avril 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Union Rome-Anglicans : Gordon Brown veut écarter les lois successorales de la Couronne britannique qui font obstacle à la Corporate Reunion

Publication du 26 avril 2009

 

Gordon BrownPar une prochaine proposition du Premier Ministre Gordon Brown, la loi (1701 Act of Settlement ), instaurant une discrimination contre les Catholiques en interdisant à un héritier de la Couronne d’épouser un Catholique, devrait être prochainement abrogée par le Parlement britannique, ce qui ouvrirait la voie du trône à un futur héritier Catholique. La confidence  a été faite par le « Cardinal » Cormac Murphy-O'Connor, l’« archevêque » de Westminster, à une réunion des parlementaires catholiques le 26 mars à Londres. Cette réforme, appelée le « disestablishment », ne rencontre pas d’opposition sérieuse de la part de l’« archevêque » de Cantorbéry. Rares sont en effet aujourd’hui nos contemporains qui réalisent que le Royaume-Uni est statutairement la seule théocratie du monde : statutairement en effet, le Roi ou la Reine d’Angleterre est à la fois :

  • le chef d’État du Royaume-Uni
  • le chef de l’ "église" Anglicane
  • le chef de la Maçonnerie Écossaise (et R+C).

C’était du reste la raison de ses assauts incessants contre le Saint-Siège au XIXème siècle, pour lesquels l’Angleterre avait fomentée en sous-main les deux guerres d’Italie. La victoire totale ayant été enfin obtenue à l’intérieur même des plus hautes sphères de l’Église Catholique au concile Vatican II, les choses ont bien changée en un demi-siècle, l’ancienne Rome papale étant désormais intégralement investie. Cette convergence consacrerait le primat anglo-saxon sur l’ "église" Conciliaire et le triomphe des milieux anglicans sur les restes du catholicisme en ruine, dont ils auraient pris le contrôle. Au terme de cette "Corporate reunion" multiple, aboutissement de la secte secrète de l'Order of the Corporate Reunion du XIX° siècle, la voie serait alors ouverte au gouvernement de l'Antéchrist, le véritable Sacerdoce sacrificiel de Melchisédech que Notre Seigneur avait substitué au Sacerdoce sacrificiel d’Aaron des sacrifices d’animaux au temple de Jérusalem lors de la Cène du jeudi Saint en instituant en Son Sang la Nouvelle et Éternelle Alliance,  étant en passe dès lors d’être sacramentellement éradiqué sur toute la terre.

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus