Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°239

9 mai 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

MGR TISSIER DE MALLERAIS (FSSPX) NE VEUT PAS DÉPLAIRE À L HYPER-MODERNISTE RATZINGER-BENOIT XVI

Publication du 9 mai 2009

 

Mgr Tissier de Mallerais et le Père Innocent-Marie d'AvrilléL’action combinée du Père « Innocent »-Marie et de Mgr Tissier vise, soit à insulter et calomnier, soit à intimider M. le Curé Schoonbroodt, afin de tenter de faire disparaître au plus vite d’Internet les écrits critiques de Mgr Tissier contre l’apostat Ratzinger qui pourraient gêner la politique de ralliement de la FSSPX de Mgr Fellay à la Rome moderniste apostate. Dans une lettre rendue publique ici, M. le Curé Schoonbroodt met en demeure Mgr Tissier de Mallerais de lever les doutes sur sa « duplicité volontaire » et ceci sur la base de 4 attendus constatant la censure officielle qu’il accepte activement de ses propos publics par les médias de la FSSPX contrôlés par les infiltrés. Il lui demande de clarifier son comportement : pour ou contre le combat de Mgr Lefebvre pour la préservation du Sacerdoce sacrificiel Catholique face à la Rome moderniste ? Mgr Tissier de Mallerais (FSSPX) se plaint que Virgo-Maria lui aurait fait "un mal considérable dans certains milieux" (Conciliaires et ralliés) en faisant largement connaître ses écrits anti-modernistes et anti-conciliaires. Au même moment le Père « Innocent »-Marie ne contrôle plus ses nerfs et, après l’accusation d’ « agissements parasitaires » contre M. le Curé Schoonbroodt : il multiplie désormais les invectives contre lui dans sa revue :  « mensonge », « diffamation », « voleurs », « péché mortel », « moyens scandaleux », « honteux », « ramassis d’immondices » dans le numéro 68 de la revue du Sel de la terre.

1.      La chronologie des échanges entre M. le Curé Schoonbroodt/VM et Avrillé/Mgr Tissier
2.      Les échanges entre les dominicains d’Avrillé et le site Virgo-Maria
3.      Les lettres de M. le Curé Schoonbroodt à Mgr Tissier de Mallerais (FSSPX)
3.1.   La lettre du 25 février 2009 de M. le Curé Schoonbroodt à Mgr Tissier de Mallerais
3.2.   La lettre du Jeudi Saint 9 avril 2009 de M. le Curé Schoonbroodt à Mgr Tissier de Mallerais
4.      Commentaire de Virgo-Maria sur cette action combinée d’Avrillé et de Mgr Tissier pour susciter l’abandon du combat anti-moderniste de Mgr Lefebvre

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] Article d’insultes et de calomnies de l’abbé Schoonbroodt par les dominicains d’Avrillé (Père « Innocent »-Marie)Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus