Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°242

16 mai 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Lignées épiscopales indépendantes de lapostat Ratzinger-Benot XVI

Publication du 16 mai 2009

 

Mgr Lefebvre et le Père Guérard des LauriersEn France, le combat de la Tradition catholique contre le concile Vatican II et la destruction des sacrements opérée à partir du 18 juien 1968, a été mené en très grande partie par la FSSPX, l’œuvre de Mgr Lefebvre de préservation du Sacerdoce sacrificiel catholique sacramentellement valide, avant que la politique suicidaire et criminelle de Mgr Fellay ne parvienne à l’asphyxier, surtout à partir de sa rencontre sollicitée du 29 août 2005 avec l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, et à engager la progressive désagrégation de la FSSPX par l’expulsion arbitraire de ses meilleurs prêtres tels l’abbé Meramo, à partir de la célébration du fallacieux Motu Proprio du 7 juillet 2007 sous d’indécents Te Deum. Les catholiques français perçoivent donc le combat de la Foi à travers celui de Mgr Lefevre et de la FSSPX et à travers les sacres d’Écône de 1988. C’est pourquoi, à la différence des États-Unis, en France, les lignées épiscopales autres que celles issues de Mgr Lefebvre sont peu connues des catholiques qui veulent garder la Foi et les Sacrements valides face aux apostats modernistes du Vatican actuel. Et pourtant certaines d’entre elles sont passées par un dominicain français de renom, le Père Guérard des Lauriers o.p., ancien major de l’École Normale Supérieure, théologien de référence du Pape Pie XII. Nous livrons ici un tableau des lignées épiscopales qui échappent encore au contrôle de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] Tableau des lignées épiscopales qui échappent encore au contrôle de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVITélécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus