Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°243

16 mai 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Pseudo- Discussions doctrinales à huis clos FSSPX-Vatican : les mensonges de Mgr Fellay sur la place publique

Publication du 16 mai 2009

 

Bernard Fellay« Les controverses liturgiques avec les disciples de Lefebvre ont été en gros réglées » a déclaré le pseudo-« cardinal » Lévada en évacuant ainsi la question fondamentale de l’invalidité de nouvelle messe et des nouveaux ordres « œcuméniques » Conciliaires privés de toute « Postestas Ordinis » sacramentelle . La méthode de Ratzinger : piéger la FSSPX dans une approbation ligne à ligne du catéchisme issu du concile Vatican II : « Nous avons la volonté de revoir avec eux tout le Catéchisme de l’Église  ». Lévada. L’abbé Celier , le pseudo « théologien » hygiéniste Bac+2 de la FSSPX, disciple de Jean Borella, mène au nom de la FSSPX depuis plus d’un an déjà des pseudo « discussions doctrinales » à huis clos avec le Dominicain Conciliaire, Père Morerod  o.p. . Un soi-disant « débat » aurait eu lieu dernièrement, le 28 février 2008, dans le cadre du G.R.E.C., selon le Père capucin Jean , qui l’a dénoncé. Au même moment, le pseudo-« cardinal » Levada révèle que l’ex(?)-Anglican, Mgr Williamson, l’évêque à la Rose de la Fraternité, ne fera pas partie de ces « discussions doctrinales », ce qui revient à reconnaître que ces pourparlers doctrinaux se déroulent en face-à-face et non pas par écrit comme le proclament fallacieusement Mgr Fellay et Mgr Tissier de Mallerais. « Monde et Vie » a aussi révélé que l’actuelle soi-disant commission  « théologique » (sic) de la FSSPX est dirigée par l’abbé de Jorna, le directeur d’Écône et le porte-parole de Mgr Tissier. Une rumeur parue sur des sites américains affirme que ces pseudo-« discussions doctrinales » auraient déjà commencé à huis-clos le 19 avril 2009. Mais en réalité, ces pseudo-« discussions doctrinales » se déroulent depuis des années, dans le dos des clercs et de fidèles de la Tradition et dans le secret le plus honteux.

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus