Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°258

18 juin 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé Girod (FSSPX) dénonce le ‘déchristianiseur’ Ratzinger-Benoît XVI, pèlerin de l’« œcuménisme et du dialogue inter-religieux »

Publication du 18 juin 2009

 

L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI avec un rabbin et un chef religieux druzeL’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI avec un rabbin et un chef religieux druze dans l’auditorium du sanctuaire de l’Annonciation, le 14 mai 2009. « Non, décidément, il est impossible de concilier le magistère actuel avec l’enseignement universel et constant de l’Église catholique ». « les autorités actuelles de l’Église citent des passages de l’épître de saint Paul aux Romains, mais de manière tronquée, de telle sorte que l’on puisse croire que les Juifs n’ont pas besoin de la foi en Jésus-Christ et que la fidélité à l’Ancienne Alliance, rebaptisée Première Alliance pour lui enlever tout caractère caduc, suffit. » Abbé Girod (FSSPX). À l’opposé, Mgr Fellay a déjà adopté le vocabulaire moderniste de « Première Alliance » : « Tout ce que Dieu a transmis au peuple élu se trouve dans la première Alliance »  Revue Famille chrétienne, 14 février 2009.
Bravant la politique de la terreur instaurée par le binôme des abbés de Cacqueray et Celier à la tête du District de France de la FSSPX, politique confortée depuis peu par l’abbé Beauvais (église Saint Nicolas du Chardonnet), l’abbé Girod (FSSPX) vient d’attaquer Ratzinger-Benoît XVI, en dénonçant, à juste titre, son « œcuménisme » et sa politique de « dialogue inter-religieux ». Mgr Lefebvre dénonçait en 1987 Ratzinger car il « travaillait à la déchristianisation ».

"Les propos du pape sous-tendent que toutes les religions mènent finalement à Dieu et au salut. Il affirme ainsi devant une mosquée en Jordanie : « Des lieux de culte comme cette splendide mosquée Al-Hussein Ben Talal du nom du révéré roi défunt, se dressent comme des joyaux sur la surface de la terre. Les anciens comme les modernes, les plus splendides comme les plus humbles, tous ces édifices nous orientent vers le Divin, l’Unique transcendant, le Tout-Puissant. » Il s’adresse ainsi aux responsables du dialogue inter-religieux : « Les premiers pas d’Abraham sur le chemin de la foi, et les pas que nous faisons pour aller ou revenir de la synagogue, de l’église, de la mosquée ou du temple, battent le sentier de notre unique histoire humaine, et ouvrent, au fur et à mesure, la route vers la Jérusalem éternelle. » Qu’est-ce que la Jérusalem éternelle sinon le séjour bienheureux des élus au Ciel ? Ce sont donc toutes les religions qui, en soi, peuvent conduire leurs fidèles au Ciel. Ce n’est ni plus ni moins que de l’indifférentisme qui s’oppose à tout l’enseignement de la Sainte Écriture et qui est condamné par toute la Tradition de l’Église." Abbé Ludovic Girod

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus