|
|
Les Dernières Nouvelles...Les propos de Benoît XVI en Israël que Mgr Fellay dissimule aux fidèles de la FSSPXPublication du 19 juin 2009
Alors que dans sa LAB n°74, Mgr Fellay espère tromper les clercs et les lecteurs trop confiants en posant ingénument et avec perversité la question : « Quand pense vraiment le pape ? Où se situe-t-il ? », il suffit de lire les dépêches d’agences pour trouver la réponse et elle est sans ambiguïté : L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI épouse dans les faits le parti-pris pratique d’une permanence de l’Ancienne Alliance. C’est évidemment ce que le site Dici.org, placé sous la responsabilité de Mgr Fellay, et dirigé par l’agent du G.R.E.C. au sein de la FSSPX, l’abbé Lorans, occulte soigneusement et se garde bien de dénoncer, à la différence de Mgr Lefebvre. Continuité de l’Ancienne Alliance ? Est-ce là la position secrète de l’évêque à double langage Mgr Fellay, qui parle le 14 février 2009 de « première Alliance » , alors qu’au contraire, Mgr Tissier de Mallerais a déclaré le 7 juin 2009 à l’église de Saint Nicolas du Chardonnet qu’il s’agit là d’une « épouvantable hérésie » ? Nous reproduisons le dossier diffusé le 9 juin 2009 par la lettre d’informations Serviam diffusée par un site consacré aux relations entre l’église Conciliaire et le judaïsme. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|