Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°264

24 juin 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Cardinal Rampolla : pourquoi l’abbé Ricossa cherche-il aujourd’hui à réhabiliter un sataniste Rose+Croix ?

Publication du 22 juin 2009

 

Don Francesco RicossaUn fidèle a écrit à l’abbé Ricossa, pour l’interroger sur son action stupéfiante, alors même qu’à la demande de Mgr Guérard des Lauriers, Marc Winckler avait produit un témoignage précis et accablant dans le premier numéro des Cahiers de Cassiciacum, témoignage passé sous silence par Don Ricossa. L’abbé Ricossa : le discours d’un infiltré dans la Tradition catholique ? Nous avons reçu de la part d’un fidèle la redirection d’un eMail qu’il a adressé à l’abbé Ricossa, après la sortie du n°62 de Sodalitium où le responsable de Verrua, tente une réhabilitation du cardinal Rampolla, secrétaire d’État du Pape Léon XIII, et membre secret de la secte satanique, occultiste et Rose+Croix de l’OTO (Ordo Templi Orientis). Pour l’abbé Ricossa il s’agirait là d’une affabulation.

Email d’un fidèle du 19 juin 2009, adressé à Don Francesco Ricossa
Copie : abbé Schoonbroodt, abbé Cekada, Mgr Dolan, Mgr Sanborn, abbé Belmont, abbé Méramo, abbé Chautard, abbé Legal.
Titre : Sodalitium-Rampolla : l'abbé RICOSSA serait-il  frappé par un Alzheimer ?
Contenu : « À lire : la lettre-témoignage ci-jointe  datée du 11 février 1977 de M. WINCKLER au Père Guérard des Lauriers o.p. (à la demande de ce dernier) et publiée en mai 1979 en pages 101-105 du premier numéro des Cahiers de Cassiciacum .... Mgr Guérard des Lauriers et M. WIinckler, aujourd'hui hélas disparus, eussent été certainement très intéressés et édifiés à la lecture du dossier historique rassemblé par les soins de M. l'abbé Ricossa pour le dernier numéro, le n°62, de la revue Sodalitium. »

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus