Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°270

14 juillet 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Mgr Tissier (FSSPX) pose publiquement la question de la validité des ordinations conciliaires, mais passe honteusement sous silence celle de la validité de la nouvelle consécration épiscopale conciliaire

Publication du 13 juillet 2009

 

Bernard Tissier de Mallerais« L’on pourra montrer la déficience du nouveau rite des ordinations sacerdotales, par exemple» Mgr Tissier, 29 juin 2009. « Jamais nous ne signerons de compromis. Les discussions n’avanceront que si Rome réforme sa manière de voir et reconnaît les erreurs dans lesquelles le Concile a mené l’Eglise. » Mgr Tissier, 29 juin 2009. Déclaration au journal conciliaire La Vie le 29 juin 2009. "Nous ne changerons pas nos positions, mais nous avons l’intention de convertir Rome, c’est-à-dire d’amener le Vatican vers nos positions » Mgr Tissier, 1er février 2009 à La Stampa (en annexe). La question de la validité des Ordres Conciliaires, premier sujet des prétendues ‘discussions’ doctrinales entre la FSSPX et la Rome moderniste apostate ? Mgr Tissier s’oppose à la veulerie de Mgr Fellay devant Benoît XVI : « Jamais nous ne signerons de compromis ». Mgr Fellay ment en niant une opposition théologique entre Mgr Lefebvre et Ratzinger : « le problème n'est pas théologique, mais philosophique ». L’heure n’est-elle pas venue pour que Mgr Tissier devienne Supérieur général de la FSSPX et que Mgr Fellay démissionne de sa fonction qu’il a déshonoré ? Mgr Tissier produit un travail théologique et est pris à partie par le site conciliaire Catholicae Disputationes. Les aberrations intellectuelles et théologiques distillées par Mgr Fellay dans les médias.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus