Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°272

19 juillet 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI aura déjà réussi à étouffer toute velléité de nouveaux sacres dans la FSSPX

Publication du 18 juillet 2009

 

Ratzinger-Benoît XVIEn mars 2009, neuf mois après les appels de Mgr Tissier à procéder à de nouveaux sacres, l’abbé Zins soulignait le coup de maître de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui a déjà réussi d’emblée à bloquer tout projet de nouveaux sacres au sein de la FSSPX et à figer le renouvellement du corps épiscopal vieillissant de la Fraternité, avant même qu’un accord public ait été conclu et que le contrôle formel de l’œuvre de sauvegarde du sacerdoce sacrificiel catholique de Mgr Lefebvre ait été pleinement acquis. L’archevêque fondateur résistant avait pourtant tout mis en place pour donner à son œuvre les moyens de poursuivre son apostolat indépendamment de la déliquescence de « l’église Conciliaire qui tombe en ruines » et qu’il exortait « à fuir » et non à rejoindre. Force est de reconnaître que depuis 9 ans, il n’y a pas eu de renouvellement de l’épiscopat sacré en 1988 et que ce gel imposé par Mgr Fellay dévitalise et sclérose la Fraternité en amenuisant les chances d’une transmission de l’épiscopat catholique sacramentellement valide. Cette guerre à la transmission sacramentelle valide de l’épiscopat (plénitude du Sacerdoce sacrificiel de Melchisédek) constitue en effet le cœur même, majeur et prioritaire, du projet Rose+Croix multiséculaire. Pour se refuser frénétiquement à le comprendre, Mgr Fellay, sous la coupe du réseau de clercs infiltrés qui l’entourent, met en péril de mort l’œuvre de sauvegarde du Sacerdoce sacrificiel catholique authentique sacramentellement valide fondée par Mgr Lefebvre et le salut des âmes des clercs et des fidèles ainsi que de leurs familles qui en dépendent. Plus les pseudo-‘discussions’ doctrinales secrètes À HUIS CLOS s’enliseront, et moins il sera question de procéder à de nouveaux sacres dans la FSSPX, et plus la survie de l’épiscopat sacré par Mgr Lefebvre sera soumis aux aléas de la vieillesse et de la vie. Le mondialiste apostat l’abbé Ratzinger- Benoît XVI a tout à y gagner, il l’a bien compris et il en joue, avec succès, auprès du servile et aveugle Mgr Fellay

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus