Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°274

22 juillet 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Mgr Tissier férocement censuré par l’abbé de Cacqueray et les clercs subversifs infiltrés de la Direction de la FSSPX. Preuves de la conciliarisation rampante de la Fraternité Saint Pie X

Publication du 22 juillet 2009

 

Mgr Tissier censuré par SuresnesUn dossier qui sur quatre faits documentés, démontre la subversion de la FSSPX par les abbés de Suresnes et la camarilla infiltrée qui tient le contrôle des médias de la Fraternité, en vue de faciliter le ralliement de la FSSPX à l’église Conciliaire « œcuméniste » moderniste apostate, et de ruiner radicalement l’œuvre de préservation du sacerdoce sacrificiel catholique Mgr Lefebvre. Les clercs pyromanes de Suresnes crient « au feu » ! Entre Le Chardonnet de juin 2009 et la revue Fideliter de juillet-août 2009, la propagande de Suresnes ne cesse de « matraquer » sur le thème du danger de la « subversion » de la FSSPX par … Virgo-Maria (sic) !  Tous les lecteurs qui s’informent auront compris qu’il ne s’agit là que d’une inversion, si coutumière aux ennemis de l’Église, et que la véritable subversion de l’œuvre de Mgr Lefebvre provient de l’action sournoise et dissimulée, mais visible et désormais bien mise à nu et documentée, de la petite camarilla de clercs infiltrés qui a pris le contrôle des médias et des postes de Direction principaux de la FSSPX pour travailler avec obstination à obtenir son ralliement à la Rome des « antichrists ». C’est cette même infiltration ennemie et subversion de la FSSPX que le courageux Père Jean  (capucin de Morgon) a dénoncées dans sa lettre publique du 7 février 2009. L’objectif du présent texte de Virgo-Maria : Dans le présent texte de VM, nous allons mettre en lumière plusieurs actions discrètes mais très significatives, pilotées cette camarilla des clercs infiltrés, et assumées par l’abbé de Cacqueray, Supérieur du District de France, pour censurer les oppositions à Benoît XVI et préparer insidieusement les esprits, au fil des mois, au ralliement à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, le clerc antichrist qui vient de faire spectaculairement le 29 juin 2009 son « outing » mondialiste  officiel. 4 faits subversifs organisés par l’abbé de Cacqueray et son entourage d’infiltrés :

  1. L’occultation systématique des déclarations apostâtes  de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI en Israël
  2. La censure vigilante des propos et écrits de Mgr Tissier par Suresnes et l’abbé de Cacqueray dans la publication des actes du Symposium Pascendi du 11 novembre 2007.
  3. Le conditionnement orchestré des fidèles par la théorie mythique du « péril sédévacantiste » : un témoignage télévisuel sur une jeune fidèle du MJCF de Saint Nicolas du Chardonnet.
  4. L’introduction subversive de citations anodines de l’abbé mondialiste apostat Ratzinger-Benoît XVI dans le dossier du pèlerinage de Pentecôte 2009 pour le promouvoir auprès des fidèles.

Les abbés subversifs et fourbes qui réalisent ces actions dignes d’orfèvres de la manipulation, espèrent ainsi au fil des mois, parvenir à conditionner psychologiquement les fidèles afin qu’ils mûrissent pour finir par accepter l’inacceptable, c'est-à-dire le ralliement à l’église Conciliaire « œcuménique » mondialiste maçonnique et antichrist, et l’abandon du combat de Mgr Lefebvre pour la préservation du Sacerdoce sacrificiel catholique, au nom d’une nécessité à ne pas prendre le risque de créer une « petite Église », spectre enfantin brandi par les clercs rallieurs. Vous avez dit « Subversion » ?

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus