|
|
Les Dernières Nouvelles...Un catholique accuse Mgr Fellay de trahir les fidèles et Mgr LefebvrePublication du 23 juillet 2009
L’évêque félon qui renie son consécrateur pour pactiser avec l’ennemi de Mgr Lefebvre. Ce crime clérical fut précédé d’une simonie : Mgr Fellay a accepté de rentrer dans le « processus » d’intégration avec les Conciliaires apostats, contre la réception de l’énorme somme d’argent des dons et des legs bloqués par l’État français jusqu’à l’automne 2000, selon les révélations de la lettre d’A. Upinsky , jamais démentie par Menzingen. Cette malhonnêteté cléricale et ces mensonges criminels de la part de Mgr Fellay provoquent les divisions dans les familles, et propagent partout leurs fruits pourris de querelles et de perte des âmes, alors même que ce sont les fidèles qui, par leurs dons, font vivre Mgr Fellay et qui le nourissent. Document : Lettre ouverte de Béthune aux évêques de la FSSPX (13 juin 2009) (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|