Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°278

31 juillet 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

‘Encyclique’ : l’abbé Scott (FSSPX) dénonce l’impiété maçonnique de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et de son Manifeste humaniste. Match Rivarol-Présent sur Caritas in veritate

Publication du 31 juillet 2009

 

Match Rivarol-PrésentAffrontement Bourbon-Madiran sur la dernière ‘encyclique’ de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI : Le refus de Rivarol de cautionner dans les faits le mondialisme que Ratzinger professe dans les mots. À l’inverse Madiran/Présent et Suresnes s’accordent à subvertir la réception du texte du Vatican soit en annulant le sens du §67 en en altérant les termes, ou soit en l’occultant. Voyage au cœur des méthodes de subversion à la Direction de la FSSPX et chez les ralliés. En réaction à Jérôme Bourbon (Rivarol) qui partage avec VM ses critiques contre l’ ‘encyclique’ de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, la tentative de contre-feu lancée par Présent et Jean Arfel-Madiran est ruinée et démasquée face à l’appareil critique philosophico- théologique déployé par l’abbé Scott.Peter Scott Critiqués malgré eux et dans le registre des contrebasses, les abbés de Cacqueray et Lorans, apparaissent pour ce qu’ils sont : des clercs animés d’évidentes arrière-pensées de ralliement s’efforçant d’agir comme si le colloque de 2004 de la FSSPX à Paris sur l’« Unité spirituelle du genre humain » n’avait jamais eu lieu. Bien au contraire, l’abbé Scott (écarté par Mgr Fellay en 2008 de la Direction du séminaire d’Australie pour avoir tenté de sauver des séminaristes du naufrage du ralliement des Rédemptoristes trahis par le Père Sim ) s’inscrit dans le droit fil des analyses critiques de Mgr Tissier de Mallerais. Une fois de plus les deux camps se démarquent : celui de Mgr Tissier et de l’abbé Scott qui poursuivent (dans la lignée de Mgr Lefebvre ) la critique et l’exposé des hérésies subtiles distillées par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et par la Rome antichrist, et celui des infiltrés ou rallieurs (abbé Lorans et de Cacqueray, et leurs collaborateurs censeurs de Suresnes ) qui tentent de faire gober aux fidèles des sophismes d’un Madiran-Arfel et de Présent. Tout semble indiquer que ce soit VM  qui ait mis le feu aux poudres dès le 16 juillet en lançant largement sur la toile une critique argumentée du mondialisme, ouvertement apostat du Règne Social de Notre Seigneur Jésus-Christ, proclamé spectaculairement par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI dans sa récente ‘encyclique’ ‘Caritas in veritate’ parue le 7 juillet 2009.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus