|
|
Les Dernières Nouvelles...La proximité troublante de la G:.L:.F:. avec l’abbé Celier ne gêne aucunement ni l’abbé de Cacqueray (FSSPX), ni Mgr Fellay Supérieur Général de la FSSPXPublication du 5 août 2009
Toujours aucune excuse publique de l'abbé de Cacqueray pour avoir diffusé lui-même et fait diffuser partout, auprès des familles qui fréquentent les chapelles de la FSSPX, le livre de l'abbé Celier "Benoît XVI et les Traditionalistes", publié par un F:.M:. gnostique antichrétien avoué et assumé. Plus d’une semaine après la révélation publique très large dans la Tradition de l’appartenance à la Grande Loge de France de l’éditeur de l’abbé Celier et donc d’une proximité troublante de la GLF, il ne s’est toujours rien passé :
Toute personne de bonne foi est obligée d’admettre que c’est bien en toute connaissance de cause que Mgr Bernard Fellay, Supérieur Général de la Fraternité Saint Pie X, comme M. l’abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la Fraternité Saint Pie X, continuent de couvrir l’abbé Celier et de diffuser son livre « Benoît XVI et les Traditionnalistes », édité par M. Jean-Luc Maxence, gnostique et Franc-Maçon membre de la Grande Loge de France, avoué et convaincu, ainsi qu’il le révèle lui-même dans son livre « la Loge et de Divan » publié à l’automne 2008 aux éditions Dervy. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|