Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°280

10 août 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Opération G.L.F. (Gricha-Lorans-Fellay) : Fideliter prend ses distances avec Mgr Lefebvre

Publication du 10 août 2009

 

FIDELITER Mai-Juin 2009« La Fraternité est autorisée à s’écarter des choix prudentiels de ses supérieurs passés, voire de son fondateur… » « Il parle de ce qu’il fera tant qu’il vivra et se garde bien d’engager et de lier ses successeurs » Fideliter n°189  mai-juin 2009.
Mgr Lefebvre trahit par la collusion de Mgr Fellay avec la politique ‘ralliement’ de la G:. L:. F:. .
« Je vous conférerai cette grâce, confiant que sans tarder le Siège de Pierre sera occupé par un successeur de Pierre parfaitement catholique en les mains duquel vous pourrez déposer la grâce de votre épiscopat pour qu'il la confirme. »  Mgr Lefebvre, Lettre aux futurs évêques, 29 août 1987.
Mgr Lefebvre
a bien lié ses successeurs dans l’épiscopat par des engagements clairs et forts, à l’opposé de la politique trouble et louvoyante, et des discussions À HUIS CLOS, mises en place par Mgr Fellay, guidé par son objectif de trahison, qu’a révélé le journaliste Gérard Leclerc : "Mgr Fellay est partisan d'un rapprochement qui mettrait fin à une situation anormale et insupportable à long terme"
La protection désormais criante que Mgr Fellay et l’abbé de Cacqueray accordent à l’édité d’un franc-maçon avoué de la G:. L:. F:. , l’abbé Celier , en dépit du scandale public, montre de plus en plus clairement la collusion de la politique en « trois points » menée par la Direction de la FSSPX avec la politique de ralliement promue activement par la maçonnerie du R.E.A.A. (Rite Écossais Ancien et Accepté) pour une « réconciliation » de l’œuvre de Mgr Lefebvre avec les autorités de l’église Conciliaire apostate et mondialiste de Benoît XVI, « à l’heure où le pape Benoît XVI veut courageusement recoudre la tunique déchirée de l’Église » (dixit le F:. M:. Jean-Luc Maxence dans sa préface au livre « Benoît XVI et les traditionalistes » de l’abbé Celier, édité chez lui), et élever ainsi « l’édifice d’une réconciliation »  !
D’aucuns ont baptisé cette politique de la Direction de la FSSPX du nom de « politique G.L.F. » pour Gricha-Lorans-Fellay.
Cette petite camarilla, que Mgr Fellay soutient de son autorité, croit-elle qu’elle va faire accepter aux clercs et aux fidèles sa politique philo-maçonnique pour faire rallier la FSSPX à la Rome mondialiste ?

L’heure est venue de la chasser de ses positions, et de remettre de l’ordre dans l’œuvre de Mgr Lefebvre, pour reprendre le combat pour la sauvegarde du Sacerdoce sacrificiel sacramentellement valide et poser les vraies questions doctrinales et sacramentelles que pose désormais massivement l’évolution mondialiste de l’église Conciliaire.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus