Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°284

22 août 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Le réseau de Mgr Williamson , le protégé des Fabiens britanniques, rôde autour des prêtres réfractaires à la politique ralliement-GLF de Mgr Fellay

Publication du 22 août 2009

 

Le Réseau Williamson

 

 

 

Jérome Borbon de Rivarol, M. Castagna, don Méramo, don Floriano Abrahamowicz, le Prof. DamianiParis, 18 juin 2009. À droite, l’abbé Abrahamowicz  (suspecté d’être un agent de Mgr Williamson) se faisant prendre en photo avec l’abbé Méramo (réfractaire au ralliement de la FSSXP) (portant un béret), photo compromettante diffusée immédiatement sur internet.
Parmi les prêtres réfractaires qui, en dépit du climat de terreur et d’intimidation entretenu au sein de la FSSPX par le réseau des clercs infiltrés activement soutenu par Mgr Fellay, ont eu le courage de sortir de leur réserve après le 21 janvier 2009 pour mettre directement en cause la honteuse et mensongère politique de ralliement de Mgr Fellay et sa direction suicidaire pour l’œuvre sacerdotale de Mgr Lefebvre, se cachent des loups ravisseurs : les agents de l’ex(?)-Anglican, britannique Mgr Williamson, l’évêque à la Rose de la FSSPX, le protégé des Fabiens londoniens.
Quatre prêtres réfractaires se sont manifestés :

  • L’abbé Méramo, Prieur de Vera Cruz (insulté et expulsé par Mgr Fellay en mai),
  • L’abbé Cériani, Prieur de Martinique (insulté et forcé à la « démission » par Mgr Fellay en août),
  • Le Père Jean, Responsable du noviciat capucin (humilié, rétrogradé et mis au cachot sur ordre de Mgr Fellay à Morgon en février, pour avoir publié sa lettre ouverte sur les infiltrations dans la FSSPX),
  • L’abbé Moulins, Prieur de Nice (démissionnaire de la FSSPX initialement, il a simplement été ‘démissionné’ de son prieuré par l’abbé de Cacqueray pour étouffer l’affaire).

Mais trois autres se sont eux aussi publiquement signalés : ceux-là sont très suspects :

  • L’abbé Abrahamowicz,
  • Don Nitoglia,
  • L’abbé Calderon.

Nous avons également appris que l’abbé Abrahamowicz déploie un zèle très inhabituel auprès de l’abbé Moulins. Cet abbé Abrahamowicz qui se déplace visiblement sans être inquiété ni rencontrer de problème d’argent, semblait très zélé pour s’incruster auprès de l’abbé Méramo et, à peine le rendez-vous terminé le 18 juin 2009, pour faire paraître la photo (compromettante pour l’abbé Méramo) de ce dîner sur internet sur un blog italien le 23 juin. Il y a fort à parier que l’abbé Cériani ne va pas tarder à être lui aussi approché par l’abbé Abrahamowicz, ou tout autre agent du réseau de l’ex(?)-Anglican britannique Mgr Williamson, et à être l’objet de toutes leurs attentions et de tous leurs soins.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus