Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°286

23 août 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Líépouvantable corruption de la Curie romaine moderniste et maçonnique (« mafia incroyable » selon Mgr Lefebvre) : les réseaux Sodano

Publication du 23 août 2009

 

Angelo SodanoLa gestion occulte de 300 millions d’euros sur 17 comptes cachés par son Excellence Révérendissime Monseigneur Donato De Bonis , Chapelain Grand Croix Conventuel ‘ad honorem’, Prélat de l’Ordre de Malte, et second de la banque du Vatican. Révélations du journaliste Gianluigi Nuzzi dans son livre « Vatican SpA », à partir des archives gardées secrètes de Monsignor Renato Dardozzi. Le frère de Sodano a fait de la prison, puis s’est enrichi dans la revente des biens de l’Église aux États-Unis.

Benoît XVI ? « C’est une personne intègre »  selon Mgr Fellay le 31 juillet 2009. Quelle imposture !
Les fidèles vont découvrir dans ce premier dossier sur les affaires maçonnico-financières du Vatican moderniste un véritable réseau de corruption à l’œuvre autour du chef de l’église Conciliaire, dont il n’est pas possible qu’il ne soit pas solidaire. Nous exposons ici les réseaux qui entourent le « cardinal » Sodano qui fut pendant deux ans le Secrétaire d’État de Ratzinger-Benoît XVI.

 "Et derrière tout cela, des histoires financières véreuses, n'est-ce pas, véreuses... C'est ce que me disait un cardinal à Rome. Je lui disais : "Mais enfin, quel est un peu le leitmotiv qui tient tout ce monde-là, tout ce monde qui travaille, ici, à Rome ?" Il m'a dit : "Ça, Mgr, ça..." Il m'a fait le geste : ça, l'argent. Ils travaillent pour l'argent. Derrière tout cela, on peut imaginer tout ce qui peut se passer. Je vous cite ce cas ; j'ai eu l'occasion de le dire à ceux qui ont des hésitations encore sur Rome. Je dis : "Je suis intimement persuadé que nous ne savons pas la moitié de ce qui se passe à Rome et  si nous sommes déjà scandalisés par la moitié que nous savons, eh bien, pensons qu'il y a encore la moitié de plus. Si nous savions tout, nous serions épouvantés, épouvantés".Nous avons affaire vraiment à une mafia incroyable, invraisemblable, liée à la maçonnerie certainement, n'est-ce pas. (...) Oh, c'est abominable !" Mgr Lefebvre, 4 septembre 1987 à Écône .

À mesure que l’échéance du début des pseudo-« discussions » doctrinales À HUIS CLOS approche, il devient de plus en plus évident que Mgr Fellay trahit Mgr Lefebvre son consécrateur en masquant de façon très malhonnête la corruption de la Curie romaine, pire en cherchant à blanchir l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui vit dans ce milieu depuis 27 ans.

 

(lire la suite...) †††††

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus