|
|
Les Dernières Nouvelles...Abbé Schoonbroodt : « Aidez financièrement maintenant Virgo-Maria ! » - Aidez-moi à collecter 3000 euros pour continuer et amplifier les études de Virgo-Maria et leur diffusionPublication du 31 août 2009
Vous avez pu vous rendre compte à quel point les attaques et les pressions se sont exercées sur moi de partout pour fermer Virgo-Maria.org et taire la vérité. Pensez donc que depuis 2 ans un clerc de la FSSPX (abbé Celier) fait éditer et préfacer par un franc-maçon avoué (« depuis des décennies ») de la Grande :. Loge :. de France :., le livre-programme ( « Benoît XVI et les traditionalistes » ) du ralliement de la FSSPX à la Rome des antichrists, et qu’aucune sanction n’est prise par Mgr Fellay. Nous sommes haïs et attaquées parce que nous dénonçons ce scandale. Lisons dans ces persécutions cléricales une confirmation du Ciel pour continuer, renforcer et étendre le combat. Si nous disposions de plus de moyens, nous pourrions faire beaucoup plus. AIDEZ-MOI à rassembler 3000 euros pour nous doter des moyens de poursuivre et d’amplifier ce travail au service de Notre Seigneur Jésus-Christ et de l’apostolat auprès des intelligences, en mettant ainsi en application cette consigne de Notre Dame à La Salette, la Très Sainte Vierge Marie, cette Mater Admirabilis sous la protection de Laquelle nous avons placé notre site et notre action : « Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez »
Abbé Paul Schoonbroodt, curé Aidez-moi vite financièrement par vos dons
Coordonnées bancaires Vous pouvez aussi faire un VIREMENT BANCAIRE(unique ou permanant mensuel) à : BIC
BPOTBEB1 IBAN BE73 0000 6641 2260 Adresse
de Monsieur l’Abbé Paul Schoonbroodt (lire la suite...) |
||
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|