Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°290

4 septembre 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Preuve de la préméditation maçonnique de la politique de ralliement imposée par Mgr Fellay à la FSSPX

Publication du 2 septembre 2009

Franc-MaçonnerieDOSSIER IMPORTANT – Le livre-programme « Benoît XVI et les traditionalistes » (12 mars 2007) de l’abbé Celier (FSSPX), édité et préfacé par un franc-maçon  de la G:. L:. F:. . Un scandale maçonnique sans précédent au sommet de l’œuvre sacerdotale de Mgr Lefebvre. Au vu de ces FAITS effrayants la question se pose désormais : La FSSPX serait-elle aujourd’hui dirigée par un F:.M:. ? Et si tel devait être le cas, de quand daterait son entrée en Loge ? Mgr Fellay à l’heure des choix : soit – en trahissant Mgr Lefebvre – il poursuit sa politique maçonnique décrite dans le livre-programme édité et préfacé par un F:.M:., ce qui serait la marque publique de sa soumission à la Loge, soit il expulse l’abbé Celier  de la FSSPX et il révoque l’abbé de Cacqueray pour incompétence, car il a couvert de son autorité et vendu  lui-même ce livre maçonnique. En l’absence de tout démenti de Mgr Fellay, plus d’un mois après l’éclatement du scandale sans aucune réaction de la part de ce dernier, nous devons convenir que l’abbé Celier a eu visiblement pendant deux ans, de la part de Mgr Fellay et de Cacqueray l’ordre de parcourir la France, afin de présenter dans tous les prieurés, devant les clercs et les fidèles, ce livre-programme du ralliement de la FSSPX à la Rome maçonnique mondialiste apostate, livre édité et préfacé par un franc-maçon.


Interpellez vos prêtres et vos évêques :

  • Comment est-il possible que la Direction de la FSSPX diffuse et vende ce livre-programme maçonnique sans aucune sanction ?
  • Comment est-il possible que Mgr Fellay impose par la terreur cette politique maçonnique ?
  • Voulez-vous donc que nos enfants finissent en Loge ?

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus