Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°291

16 septembre 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Le Point : léditeur-préfacier de labbé Celier (FSSPX), J.L.Maxence , affiche son maçonnisme militant dans un tirage national à 400.000 exemplaires

Publication du 15 septembre 2009

LE POINT Hors-série sur la Franc-MaçonnerieDésormais la mesure est à son comble, dans une revue tirée à plus de 440.000 exemplaires , l’éditeur-préfacier Franc-maçon de l’abbé Celier (FSSPX) pour son « Benoît XVI et les Traditionalistes », le livre-programme des relations de Mgr Fellay avec la Rome Maçonnique Mondialiste, proclame avec enthousiasme son militantisme maçonnique ! Et AUCUNE décision n’a été prise par Mgr Fellay depuis l’éclatement du scandale public voici un mois pour exclure l’abbé Celier de la FSSPX et relever l’abbé de Cacqueray de ses fonctions pour incompétence et soutien à des activités maçonniques subversives au sein même de la FSSPX. Dans un Hors-Série  de l’hebdomadaire « Le Point »  n°24 (septembre-octobre 2009), Jean-Luc Maxence, l’éditeur-préfacier de l’abbé Celier, pour le livre-programme du ralliement de la FSSPX à la Rome Moderniste Maçonnique et Mondialiste, donne une interview où il réaffirme avec fierté son appartenance active à la Franc-maçonnerie. Et c’est ce même « psychanalyste jungien et maçon », membre actif et enthousiaste « depuis des décennies » de la Grande Loge de France, qui a préfacé la livre de l’abbé Grégoire Celier (FSSPX), « Benoît XVI et les Traditionalistes », le livre-programme des relations de Mgr Fellay et de la FSSPX avec la Rome Moderniste Maçonnique et Mondialiste, où il proclame son désir frénétique de voir la « réconciliation » de la FSSPX avec Benoît XVI aboutir rapidement.

Préface du maçon J-L Maxence à l’ouvrage de l’abbé Celier : « Benoît XVI et les traditionalistes », vendu même en personne à Nantes par l’abbé de Cacqueray, Supérieur du District de France, et diffusé depuis plus de deux ans par la FSSPX dans toute la France, livre exposant la politique maçonnique du « processus » de Mgr Fellay avec la Rome Moderniste, Maçonnique et Mondialiste.

Comment se fait-il qu’alors que le scandale est désormais public et largement connu depuis un mois dans tous les prieurés de France (les réactions d’indignation ne cessent de s’élever et de se multiplier), Mgr Fellay puisse encore rester totalement inactif et continuer à protéger avec impudence l’abbé Celier, en poursuivant une politique maçonnique avec Rome qui a reçu la bénédiction du représentant de la Grande ∴ Loge ∴ de France ∴ ?

 

(lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

    [1] Jean-Luc Maxence déclare son militantisme maçonnique dans le Hors-Série du Point de septembre-octobre 2009 - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus