Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°294

27 septembre 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé Ricossa a perdu la parole sur l’invalidité intrinsèque des 'sacres' Conciliaires

Publication du 27 septembre 2009

Don Francesco Ricossa..., car il a très bien compris que c’est la mort de la théorie fumeuse de l’épiscopat materialiter. NOUS SOMMES AUJOURD’HUI CONTRAINTS DE REDIFFUSER INTÉGRALEMENT ce dossier VM sur la question vitale de l’invalidité sacramentelle de l’épiscopat Conciliaire actuel privé aujourd’hui de toute Potestas Ordinis épiscopale (Plénitudes des Saints Ordres, de caractère ontologique) que nous avions initialement diffusé le 22 juin dernier, et qui est resté depuis lors sans réponse.

Sacres Conciliaires invalides : un fidèle pose deux questions très précises à M. l'abbé Ricossa.
Après le « sacerdoce probable » inventé par Mgr Fellay,
l’abbé Ricossa invente l’épiscopat « probablement invalide » !
L’introduction des notions de probabilité dans les rites d’ordination et de consécration (revue de l’abbé Portal) revient à Gasparri (poulain du cardinal Rampolla) et fut effectuée en 1895 au moment où les Anglicans, et leurs complices infiltrés dans la hiérarchie romaine, tentaient de faire reconnaître comme valides leurs faux ordres par le Pape Léon XIII (avec le soutien discret mais efficace du cardinal Rampolla)

POURQUOI CE SILENCE OBSTINÉ DE DON RICOSSA SUR LE CARACTÈRE INTRINSÉQUE  DE L’INVALIDITÉ RADICALE de la nouvelle forme sacramentelle essentielle, et pourquoi rejette-t-il sans motif la démonstration théologique intrinséque de l'abbé Cekada dans son numéro 62 de Sodalitium ?
Si cela n'est pas de la subversion de la part de l'abbé Riccossa, qu'est-ce donc ?

POURQUOI DON RICOSSA S’EST-IL EN OUTRE TOUJOURS ABSTENU de publier des études sur la SUBVERSION ANGLICANE, son histoire et ses méthodes, au sein de l’Église Catholique depuis 1830 ?

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus