|
|
Les Dernières Nouvelles...- SCOOP - Vidéo de Mgr Lefebvre, le 28 octobre 1990 à Saint-Nicolas du Chardonnet, moins de 5 mois avant sa mort inopinéePublication du 22 octobre 2009Un document historique exceptionnel – dissimulé aujourd’hui par Mgr Fellay qui trahit aujourd’hui son consécrateur en appliquant la politique soutenue par la Grande∴ Loge∴ de France∴ par des pseudo-« discusions » doctrinales destinées à mieux rallier la FSSPX à l’église Conciliaire maçonnique apostate, tout en donnant aux clercs et aux fidèles une illusion provisoire de rigueur doctrinale. Ce document très émouvant n'a jamais été diffusé par la Direction de la FSSPX qui, depuis l'application de la politique maçonnique de Mgr Fellay dans ses relations avec la Rome maçonnique mondialiste apostate, se garde bien de le faire connaître, trop occupée qu’il est à trahir son fondateur, Mgr Lefebvre. Cette vidéo de la SERP, marque commerciale désormais disparue, filme la messe de Mgr Lefebvre, le 28 octobre 1990, notamment son sermon , lors de la Messe Pontificale à Saint-Nicolas du Chardonnet. Presque tous les clercs qui entourent Mgr Lefebvre au cours de cette messe, l’ont trahi depuis lors, soit pour rejoindre l’église Conciliaire mondialiste apostate (abbés Aulagnier, Laguérie), soit pour travailler sournoisement au sein de la FSSPX, afin de mieux la subvertir et pousser plus avant le processus de ralliement aux apostats maçonniques romains (abbé Lorans). (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|