|
|
Les Dernières Nouvelles...La confiance impossible à 100% pour l’Institut Mater Boni Consilii, détenu matériellement à 98% par l’abbé Ricossa, qui neutralise la dénonciation de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVIPublication du 22 octobre 2009Démuni d’arguments, l’abbé Ricossa se mure dans le silence et se refuse à reconnaître l’invalidité INTRINSÈQUE (sacramentelle et ontologique) du nouveau rite de consécration épiscopal de Dom Botte-Lécuyer-Bugnini∴ du 18 juin 1968, se bornant à n’accepter que son invalidité PUREMENT EXTRINSÈQUE, car promulgué par un « Pape » (Montini-Paul VI) simplement Materialiter , qui n’en avait pas le pouvoir. Une lettre de l’abbé Paladino sur les « étranges pratiques financières de l’abbé Ricossa… ». Virgo-Maria a braqué ses projecteurs et ses investigations vers une autre « taupe » au service du camp ennemi de la Tradition catholique : l’abbé Ricossa, ancien membre de la FSSPX et fondateur de l’institut Mater Boni Consilii en décembre 1985. Le Père Calmel avait une vision plus équilibrée et préconisait que laïcs et clercs assument ensemble la responsabilité des moyens matériels du culte, afin que si les clercs viennent à défaillir (et ils n’ont cessé de le faire depuis 40 ans), les lieux de culte ne soient pas perdus en passant aux mains de l’ennemi Conciliaire. Depuis le 19 juin 2009, soit il y a 3 mois, l’abbé Ricossa n’a apporté aucune réponse à ces deux questions très précises, si ce n’est des polémiques stériles, voire des calomnies suscitées par l’intermédiare de tiers cléricaux pour la plupart. Et dans le même temps, il attendrait que les fidèles lui fassent à 100% confiance pour lui donner de l’argent ? (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|